A voir également:
- Faut il couper les feuilles des arums avant l'hiver
- Arum gelé que faire - Meilleures réponses
- Comment tailler les arums pour l'hiver - Meilleures réponses
- Faut il couper l'arum qui est en pleine terre l'hiver si oui a quelle hauteur? - Forum - Fleurs
- Arum : plantation, entretien, en pleine terre ou en pot, floraison - Guide
- Récupérer les graines d'arum ✓ - Forum - Fleurs
- Peut-on utiliser des feuilles mortes pour protéger les plantes pour l'hiver ? - Forum - Fleurs
- Pourquoi mon arum et ma pivoine ne fleurissent pas ? - Forum - Fleurs
6 réponses
aux premieres gelees je les recouvre de paille et je met un voile hivernale pas de probleme ils ressortent au printemps bon courage
bonjour , eviter juste de mettre des feuilles malades , ne tailler pas vos arum penser plutot a mettre a leur pied de vieux papiers journaux ( pub etc ...) mais penser aussi a verifier pendant l hiver que votre pied ne pourrisse pas avec un voile d hivernage ( l humiditee reste souvent )
Pour les gelées ont peut mettre des fougères ou de la paille.il ne faut pas coupées les tiges quand elles sont vertes,vous pouvez les coupées quand elle seront jaunes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir, Si vos arums sont au milieu d'un massif , mettre quatre piquets en terre et mettre un voile d'hivernage (se trouve en grande surface ou jardiland) retenu par des pierres ou des tuiles en cas de fort vent - regarder vers le mois de mars s'il fait du soleil, et le découvrir la journée car la condensation fait pourrir les feuilles et l'arum à tendance à pousser rapidement s'il sent la chaleur. Recouvrir si des gelées sont encore annoncées.
sur les mêmes thèmes
- Récupérer les graines d'arum
- Que dois-je faire si mes agapanthes ont gelé en janvier ?
- faut il couper l'arum qui est en pleine terre l'hiver si oui a quelle hauteur?
- Pourquoi mon arum et ma pivoine ne fleurissent pas ?
- Le basilic peut il repousser après avoir gelé ?
- Je voudrais savoir si le papyrus craint le gel ? merci