Taille de mon cemélia

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 11:46
Ces deux beaux camélia se trouver en plein passage ou je voulais faire installer balançoire enfant le temps passe balançoire bien ranger en attente d être poser depuis 5 mois et j ai l agréable surprise de constater que c est beau magnolia ont fait des branche de plus d un mettre de haut j en suis ravie ma question est esqu l il refleuriront ou devrai je me contenter que du feuillages faut t il que je mettre beaucoup d engrais pour favoriser floraison si tentait qu il refleurisse un jour merci de vos réponse

47499144.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 août 2009 à 23:30
aucun probléme! pourquoi voulez vous qu'ils ne refleirissent pas? vous avez fait ce qu'on appelle une taille de recépage, ce qui lui a permis de érefaire" ses racines d'où les repousses de 1M! ne lui metez pas trop d'engrais azoté sinon il ne fera que des feuilles. Apprécie l'humidité au sol, et un sol bien drainé!
0
Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 11:46
bonjour monsieur merci pour votre réponse je pensais que les magnolia ne refleurirais pas car il mes arrivais de tailler certaine plante t elle hortensia qui non jamais refleuris même 5ans après seulement des feuilles et j en suis dépitait chaque année et chaque fois que je vois ses hortensia sans fleurs cela me rappelle que j ai eu la main malheureuse d ou ma question j ai une le même problème avec des tulipes soyer assurai m que je ne suis pas coutume du fait de raser mes plante a raz du sol bien sur ces ses exceptionnel . j aime énormément mon jardin c est une vrais passion je vous souhaite une bonne journée cordialement
0