Y a t-il des amateurs de jardin japonais ? Merci de vos réponses

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 08:01
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 09:17
j'ai un jardin japonais et j'aimerai connaitre d'autres passionnés par ce style de jardin

54514055.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 09:17
bonjour Tania,merci de ta reponse,pour repondre à ta question,je n'ai pas chiffré mon jardin mais il y en a pour beaucoup d'argent.si tu decides de faire un jardin japonais chez toi ,saches que ça va te demander de la patience et du travail et ausii un budget suivant ce que tu veux faire et la surface que tu souhaite lui accorder.Il faut bien reflechir à ce que tu veux faire et y mettre avant de le commencer.j'ai toujous aimé l'eau et l'esprit zen et en 2008 j'ai decidé de commencer mon jardin et tous les ans je l'ameliore ça demande du temps et un peu de budget;je fais beaucoup de jardineris à la recherche des meilleurs prix(j'achète l'hiver car on trouve des promos et des végetaux à des prix très interessants.je reste à ta dispo si tu a besoin d'aide.pascal

54570234.jpg
1
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 12:27
Oui, je suis allé au Japon en septembre l'année dernière - nous avons principalement axé notre visite des environs de Kyoto sur les temples et les jardins - il existe différents types de jardins au Japon - ceux des résidences impériales (qui se visitent) sont somptueux - certains temples ont des jardins d'une beauté à couper le souffle (les japonais viennent nombreux le week-end pour les contempler) - le plus beau que nous ayons vu ne se photographie malheureusement pas - à votre disposition si vous souhaitez plus d'info, d'inspiration, etc ... Un passionné de jardins
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 14:02
Salut Pascal. Pour commencer, je voudrai vous complimenter, car votre jardin est absolument magnifique… Malheureusement chez moi, je n’ai pas votre chance et n’ai pas de jardin tel que le vôtre. Par contre, au bureau, dans la salle de pause il y a un petit jardin intérieur qui fait très ‘yin ’ et ‘yang’… Mais je me demande par contre combien tout cela a pu vous coûter… Je vais essayer de faire de même chez moi, donc si vous avez des conseils, n’hésitez pas…
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 08:43
merci Bruno ,mais vs ,possedez vs un jardin japonnais vu que vs etes allez au Japon voir ces magnifiques jardins à bientot Pascal

54569782.jpg
0