Mes chiens ont déterré tous les bulbes que j'avais plantés

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/07/2012 à 18:44
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2009 à 16:20
mes chiens ont déterré tous les bulbes que j'avais plantés avez vous une astuce ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 11:26
il s agit d une astuce de grand mere mais je n ai pas encore testé.

on m a conseillé de saupoudrer les massifs ou jardinieres avec du poivre gris. il parait que c est un tres bon repulsif pour les chiens et chats
.

3
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 17:45
La technique que je vais donner marche aussi pour les chiens qui font des trous. Elle m'a ete donnee par mon vet.
Le chien a HORREUR de marcher dans ses besoins. Vous prenez un arrosoir et mettez ses petits cadeaux dedans, ajoutez de l'eau, laissez macerer, remuez le tout et arrosez vos plates bandes avec la solution. Vous etes peut-etre ecoeuree, mais si vous observez la tete de votre chien, vous pourrez en rire encore des annees apres. L'odeur se dissipe apres une journee.
1
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 12:10
j'ai lu ds 1magazine qu'il fallait mettre du marc de café ,des zestes d'oranges,citrons,mandarines .ceux sont des répulsifs pour les chiens et chats.je vais essayer chez ma fille.c'est pas che on verra bien???bon courage!!
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 16:20
mdrrrrrrrr, je ne connaissais pas le truc de l'arrosoir et je vais l'appliquer!!!!!
autrement saupoudrer la terre avec du piment de cayenne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 13:52
Ne plante plus de bulbes, comme ça tu seras tranquille... :-)
-1
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 22:58
Attacher les chiens.
-2