Que pensez-vous des semences "jachères" ?
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Crashounette le 10/07/2012 à 15:43
Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 23:44
Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 23:44
A voir également:
- Semences willems
- Semences lupin - Accueil - Fleurs
- Calendrier des semences - Guide
- Semences gazon - Accueil - Pelouse
- Comment faire des semences de tomates - Guide
- Semences de tomates - Accueil - Plantes extérieures
5 réponses
il est possible de semer car les semences préfère les terres chaudes d'ou un meilleur résultat en septembre en + a cette saison on divise la quantité de graine par deux, et ca dépend de la floraisons et surtout du mélange pas assez varié a mon gout , je préfère les mélanges de mon fournisseur + de variétées ~35 sortes sur 3 ans voila n'hesiter pas a me contacter nicolas seffer paysagiste écologiste dans le 17
C'est magnifique ! Ca donne une multitude de fleurs colorées, ça pousse assez haut. On en trouve pas mal dans notre région, en bordures de route aussi. Ca donne un plus à nos routes de campagne empruntées par les touristes. La floraison peut durer jusqu'en novembre. Il est encore temps de les semer.
Bonjour,
Pas de problème pour semer,c'est encore le bon moment.Toutefois il ne faut pas perdre de vue, que la plupart des plantes la composant s'auto ressèment.
Le résultat est très agréable à voir.Ca valorise rapidement un bout de terrain.
Cordialement.
super pour avoir de magnifique couleur dans le jardi nfleur a semé maimtenant pour les avoir en juillet attire les oiseaux papillons et autres insectes mais tellement jolies
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question