Que pensez-vous des semences "jachères" ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/07/2012 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 23:44
si j'en sème dans mon jardin, ne serais-je pas ennuyée les années suivantes comme pour les graines de moutarde ? dites m'en plus. merci !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 22:50
il est possible de semer car les semences préfère les terres chaudes d'ou un meilleur résultat en septembre en + a cette saison on divise la quantité de graine par deux, et ca dépend de la floraisons et surtout du mélange pas assez varié a mon gout , je préfère les mélanges de mon fournisseur + de variétées ~35 sortes sur 3 ans voila n'hesiter pas a me contacter nicolas seffer paysagiste écologiste dans le 17
2
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 11:13
C'est magnifique ! Ca donne une multitude de fleurs colorées, ça pousse assez haut. On en trouve pas mal dans notre région, en bordures de route aussi. Ca donne un plus à nos routes de campagne empruntées par les touristes. La floraison peut durer jusqu'en novembre. Il est encore temps de les semer.
1
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 10:44
Bonjour,
Pas de problème pour semer,c'est encore le bon moment.Toutefois il ne faut pas perdre de vue, que la plupart des plantes la composant s'auto ressèment.
Le résultat est très agréable à voir.Ca valorise rapidement un bout de terrain.
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 18:57
super pour avoir de magnifique couleur dans le jardi nfleur a semé maimtenant pour les avoir en juillet attire les oiseaux papillons et autres insectes mais tellement jolies
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 23:44
c'est jolie, c'est facile, c'est pas chère . enfin presque, certain conseils généraux peuvent te procurrer des graienes renseigne toi auprès de ta mairie
0