Quel arbre planter à proximité d'une piscine ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2009 à 08:35
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 22:45
quel arbre planter a proximité d'une piscine dans le languedoc-roussillon ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2009 à 02:21
je suis agent immobilier dans le languedoc roussillon,
tu peux planter des palmiers, kordiline,tout ce qui ne perd pas ses feuilles, mais surtout pas defiguier, si trop d'eau ne donne pas fruits, et s'il en donne , ça tache!....
5
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 20:24
cypres simpervirins non etalée ou florentin il a une racine pivot il va dans les cimetières ne touche pas les monuments .les palmiers ont les mèmes racines que les poireaux seulement plus grosses (des herbacées)tu as le choix ,le wachintomia peut étre demande a ta pépinière
1
Utilisateur anonyme
9 févr. 2009 à 18:42
Bonjour
Le plus important dans ce cas c'est que suivant l'abre que vous choisirez, il faudra que les racines poussent en profondeur et non en largeur.
ensuite c'est difficile de trouver un arbre qui ne pert pas c'est feuilles.
Pour avoir des conseils si vous avez un Botanic prêt de chez vous. Les gens son compétant et vous aiderons aussi.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 06:13
peut importe ta région évite de planter un ou des arbres pense aux problèmes de peau pour les enfants et les feuilles dans l'eau c pas bon,encore moins les racines,profite bien mieux de ta piscine cette été.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 10:45
Bonjour,
Dans quel but, cet arbre ?
Décoratif, ombrage ? D'où vient le vent dominant ?
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 14:51
des oliviers ou des palmiers.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 22:45
J'ai résolu le problème avec un poivrier............ Christiane
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 08:06
Bonjour,
Je pense à un eucalyptus, histoire de repousser les moustiques l'été. Bien sûr il faudra le contrôler pour éviter qu'il monte haut, c'est à dire chaque année au printemps, l'étêter !
-1