Des passinné(e) de jardinage parmi nous?

Utilisateur anonyme - 20 avril 2008 à 08:01
 Utilisateur anonyme - 10 oct. 2008 à 22:39
Des passinné(e) de jardinage parmi nous?

10 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 00:40
oui
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 21:17
J'adore jardiner,semer,planter,voir pousser des fleurs et des légumes,c'est très gratifiant!
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2008 à 19:00
OUI, je suis passionnée de jardin mais je suis un peu frustrée du fait que je ne possède qu'une terrasse, je me contente de cultiver des plantes aromatiques et des plantes, mais c'est un régal. Bon jardinage à vous en ce printemps!. Une chouette est venue s'y installée quelques jours.

11180809.jpg
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 01:24
oui pour nous détentre qui ya t'il de mieux que de toucher de la terre ou de bricoler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 14:49
j'adore jardiner voir pousser notre recolte , je mélange légumes et fleurs de la couleures dans mon jardin papillons et oiseux sont là a virvolters aux milles couleurs et senteurs arromatiques amitiers atous et toutes claudine

11232076.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 18:58
oui,j'y passe un temps fou ,mais je n'aime pas les jardins trop ordonnés,trop rangés! j'adore les plantes "bizarres",celles dont la croissance est un peu exubérante et que je passe mon temps a tailler ensuite pour cause de manque de place;je résiste difficilement a une nouvelle plante et je suis une accroc des jardineries et visites de jardins.
j'espère ne pas etre la seule atteinte.....
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 03:47
Oh oui, j'habite une vieille maison de 1859 dans le sud ouest, le jardin n'est pas attenant à la maison, mais heureusement que j'ai une terrasse sur laquelle poussent harmonieusement dans dans des bacs, des pots, des vieilles marmites des fleurs diverses, des plantes aromatiques, tout cela sous une tonnelle qui est pour le moins qu'on puisse dire bien garnie : glycine, rosier ancien ,chèvrefeuille,et vigne: j'en fais même presque tous les ans de la gelée de raisin !!!!
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 14:06
Passionnée oui. J'essai même d'inéresser les enfants. Mon jardin es le "Jardin d'Essai", il a différentes plantes -arbustres-rosiers-jasmin-arbres fruitiers : néflier,figuier,abricotiers,citronier-oranger,raisin. je fais tout je choisis mes plantes, je les plantes, je les entretiens. J'ai arrété le potager, qui demande trop d'arrosage et comme je vis en Algérie (écologie oblige), exemple : 1 kg de tomage me revient plus cher qu'au marché.
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2008 à 15:52
Je suis passionné depuis que je suis enfant, et maintenant je me tourne sur des systèmes de culture en bannissant les produits chimiques (adepte du purin d'orties et autres macérations de plantes), en développant l'association des plantes dont mes résultat ont été très encourageant et permet de limiter les maladies et parasites. Et je m'adonne également à la culture de plantes exotiques (en pot cette fois-ci) que j'affectionne particulièrement.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 22:39
Oui passionné de jardins d'ornements mais le plus sympa est de méler le potager aux massifs de fleurs et de jouer avec les associations utiles.

25075431.jpg
0