Que mettre au milieu d'un parterre de rosiers ?

Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 15:00
Que mettre au milieu d'un parterre de rosiers ?

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 avril 2010 à 16:25
Bonjour Sylviane. Je suis encore assez novice en jardinage et je cherchais aussi à garnir mes parterres de rosiers autrement que par un simple paillage un peu triste à mon gout.J'ai fait 3 tentatives differentes qui m'ont toutes satisfaite dans des styles differents:le myosotis,tres vaporeux et leger;les balsamines,effet sympa à condition d'en semer beaucoup,et les cosmos,aeriens et assez spectaculaires.Je precise que mes rosiers sont assez hauts et tous dans des tons de rose.C'est ideal et sans entretien pour des parterres difficiles d'acces,le rendu est superbe;attention juste à ne pas se laisser envahir. Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 18:56
La lavande se marie aussi très bien avec les rosiers.
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 17:38
les plantes a massif son pas mal aussi mais a changer 2fois par an perso a mon taf je fais des rotation pensee et begonia tres sympa ,j ai essayer les oeillet de chine mais boff trop de manip qui risque de se tranformer en parcour du combattant
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2010 à 22:34
Moi j'ai mis des capucines naines, de toutes les couleurs. C'est très joli, ça garde la fraicheur au pied des rosiers et le top: ça attire les pucerons qui du coup ne vont plus sur les rosiers.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 15:00
bonjour, des lavandes du thym pour ne pas être envahi de pucerons ou de fourmis. Bonnat-le-chebasset.over-blog.f
0