Amis jardiniers, c'est parti !
Résolu
A voir également:
- Le comble du jardinier
- Materiel jardinier - Guide
- Appartement sous comble - Accueil - Astuces
- Jardinier printemps - Accueil - Entretien du jardin
- Calendrier du jardinier - Guide
- Kit jardinier - Guide
43 réponses
Oui super le jardin !!! La nature reprend le dessus, les petites fleurs de printemps, le mimosa, les fruitiers bourgeonnent. Depuis mardi, même avec une grosse crève, je suis au jardin de 09h00 à 17h00, j'y mange le midi, et je regrette de devoir rentrer! Et ici, à l'appart, j'ai fait mes semis, poireaux qui pointent leur nez, tomates, rouges rondes, longues, coeur de boeuf, de la jaune et noire de Crimée. Semis de piments doux, melons, courgettes, poivrons, et corne de boeuf, et... ce n'est pas fini .
J'ai retourné 200m² de terre disponible, car toutes les bordures sont occupées par des fleurs. Incorporé, fiente de poule. Mis de l'engrais aux rosiers (19), désherbant dans les allées, terminé la taille, sauf des canas, pivoines et bananiers, ( il faut attendre la nouvelle pousse pou tailler le sec).
J'ai retourné le composte, je l'ai arrosé, ici c'est déjà sec. J'ai départagé les artichauts et les fraisiers. Pfffffff je n'ai pas arrêté, sans compter, le badigeon de protection du bois de la cabane. Voilà...
je ne suis pas jardinier pour deux sous et aucunement la main verte .seul mes tuyas ont bien poussé et la encore ce n est pas pour faire jolie car a une époque je ne supportai plus mes voisins qui mataient chez moi jusqu a aller renifler bientot dans mon coffre de voiture quand je revenai des courses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jean-MI, oui, c'est pour bientôt , plants de pomme de terre nouvelle début mars , semis de tomates sous châssis, poireaux, betterave rouge, radis, ..dans 3 semaines ...
Trop tôt!!!!!!Vers le15 mars on peut commencer à tailler les rosiers,les "débutter "et les traiter!!!!!!tailler les buis,les lavandes ,les Hortensias etc...