Amis jardiniers, c'est parti !

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2011 à 15:05
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2011 à 16:52
La bêche remplace l'ordi! Et tellement plus sain !

59826596.jpg
A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 11:38
J'en ai en bas de chez moi je vais aller prendre une photo. Dans mon jardin à Bidart il y avait un superbe mimosa. j'étais à ce moment là en Martinique, 1983, gel adieu le mim !!! Il aurait fait cette année là très très froid ! Moi, après le boulot, à Case Pilote, j'allais couler dans la Caraïbe.

59831906.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2011 à 10:22
oui, le printemps arrive, il faut préparer le jardin, mais, nous on fait en fonction de la terre, trop humide, terrain en pente, mais, là ceci commence à se stabiliser, donc, on va mettre les bouchées doubles, quand, je vois les jonquilles qui commencent à pointer leurs nez, je suis aux anges, pour moi, l'hiver est derrière, et, les beaux jours arrivent, les oiseaux viennent sur la terrasse, c'est beaux, les arbres bourgeonnent, c'est beau la nature, bon courage à tous les jardiniers amateurs ou professionnels, c'est le plaisir qui compte et le résultat est magique, Allez tous à vos pioches!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 16:52
ca y est ,j'ai planté mes petits pois.l'oseille et le persil redémarrent.tout le terrain est labouré a la fourche.ce que je suis bien dans mon jardin.

60101356.jpg
0