Je cherche le nom d'un rosier très parfumé

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 juin 2010 à 15:39
 Utilisateur anonyme - 10 sept. 2010 à 11:45
je cherche le nom d'un rosier très parfumé
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 13:44
Bonjour Isabelle, tout dépend du type de rosier que vous recherchez (grimpant, liane, buisson, etc) et de la couleur ! Pour moi les meilleures roses parfumées sont celles des rosiéristes Meilland et Delbard - si vous pouvez me préciser la couleur que vous recherchez je me ferai un plaisir de vous conseiller une variété. Important également de préciser le type de terrain et l'exposition ! Bonne journée !
2
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 09:42
PIERRE DE RONSARD ROSIERS ANGLAIS TRES PARFUMER OU AUSSI LA PANOPLIE DE DAVID AUSTINE SUR INTERNET VOUS DEVRIEZ TROUVER

56775604.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2010 à 13:39
La rose de Damas ou ses hybrides
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 06:15
à coup sûr, un rosier anglais (j'ai le même à la maison), mais j'ai oublié le nom j'adore ces roses très parfumées, j'ai installé plusieurs coloris en ce moment, c'est une merveille !!!!

56791132.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2010 à 22:09
Les roses anciennes sont très parfumées. Les roses de Provins, en général, (mais ce n'est qu'un exemple, chaque rose ancienne ayant un parfum particulier), dont mon épouse ramasse les pétales pour faire des vrais pots pourris : poids égal de gros sel et de pétales frais dans un pot non transparent, fermé avec avec un bouchon en liège. Le sel absorbe l'humidité des pétales . A ouvrir de temps en temps pour retrouver le parfum de la rose, même un an après. Cela n'a rien à voir avec des pétales séchés auxquels on ajoute d'horribles gouttes de parfum de synthèse.
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 11:45
Abraham Darby rose dernierè année les roses fleurir d'ici noel Magnifique parfumé

58211281.jpg
0