Quelle plante puis-je mettre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 10:06
Que puis-je mettre autour d'un massif rond, qui soit joli et qui retienne la terre en méme temps, le tout situé au milieu d'un gazon.

57147085.jpg
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 10:06
Ton parterre est très bien entretenu mais manque peut-être de légèreté avec des graminées flottant au vent et prenant des teintes dorées à l'automne. Pourquoi ne pas intercaler des bruyères au feuillage vert/jaune, ou quelques lierres panachés qui fileraient de la plate-bande mais toujours maîtrisable pour faciliter la tonte du gazon...
1
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 17:59
tu peux mettre des bruyères, il en existe de différentes couleurs avec des dates de floraison différente. c'est une plante qui pousse facilement et ne craint pas la sécheresse.
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 12:04
Bonjour
Moi je casserai l'uniformité avec une belle pierre, mais du genre "mastoque" pas les petites que l'on voit sur la photo. J'apporterai un peu de legereté avec des graminées, qui se marient tres bien avec les callunes et autres ericas citées par le precedent internaute. Votre jardin semble etre calé, stricte et les vegetaux suivent ce petit mouvement, pourquoi ne pas le casser, histoire de surpendre un peu ?!
0