Connaissez-vous le nom d'une plante grimpante au feuillage vert foncé et fleurs
Résolu
Utilisateur anonyme
-
19 mars 2010 à 18:44
ELIANE ZIELINKA Messages postés 61 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 9 sept. 2012 à 16:11
ELIANE ZIELINKA Messages postés 61 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 9 sept. 2012 à 16:11
A voir également:
- Plante grimpante fruit orange
- Kaki fruit - Accueil - Fruits à pépins
- Orange (fruit) - Guide
- Avocat fruit - Accueil - Légumes-fruits
- Grenade fruit - Guide
- Fruit de mer - Guide
6 réponses
sans photo c'est compliqué! il y a une variété de solanum qui est grimpante qui peut correspondre à la description avec des fleurs bleu en étoile un peu comme le jasmin
effectivement je pense que c'est un solanum. J'ai aussi découvert cette plante sur une maison, et j'avais trouvé que c'était très joli.
c'est effectivement une clématite, à planter pied à l'ombre, tête au soleil. Vous la trouverez facilement dans toutes les jardineries ou même dans les trocs de plantes, car se bouture facilement, il existe une déclinaison de bleus mais également des roses superbes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ELIANE ZIELINKA
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2017
5
9 sept. 2012 à 16:11
9 sept. 2012 à 16:11
J'aime fleurs et plantes, mais je suis contre des grimpantes sur les murs. Certaines peuvent abîmer les murs. De plus toutes les bestioles viennent nicher dedans. Beuf! J'AIME PAS