Comment se débarrasser de marguerites jaunes ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Guitwo - 11 mai 2016 à 11:17
bonjour je voudrais me debarrasser des marguerites geantes jaunes qui envahissent ma pelouse avez vous une solution qui ne soit pas chimique elles ont des kms de racines!!!! merci
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

0
Merci
je pense en les déracinant completement
L'arrachage manuel n'est pas l'arme absolue, s'il subsiste la moindre petite racine, la proliferation repart de plus belle
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
ou alors vous allez sur un site de jardinage qui vous expliquera toute les etapes à faire bon courage
0
Merci
merci de votre réponse mais ça fait3 ans que je les déracine et.....elles reviennetnt! un seul petit morceau suffit à les faire repartir comment s'appellent ces fleurs?
0
Merci
Que sont ces "marguerites géantes jaunes" ?
0
Merci
Oui, pour savoir comment te répondre correctement il faut identifier la plante que tu veux enlever de ta pelouse, peux-tu mettre une photo détaillée ?
0
Merci
merci de vos reponses apres recherche ce seraient peut etre des coreopsis mais je n'en sais rien je joins une photo

-1
Merci
Il faut mettre du défoliant au pulvérisateur sur les feuilles délicatement en évitant votre gazon. Les feuilles transportent le désherbant aux racines qui détruit ainsi la plante.