Qui est passioné par les Fox terrier poil lisse ou dur ?

Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 17:16
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2009 à 20:26
Bonsoir,

Nous avons 2 fox terriers, un pti "vieux" de bientôt 10 ans, c'est une crème de chien, un ange pourrais je dire, et depuis peu nous avons adopter un poil lisse de 1 an à la spa,
un peu trop foufou encore, mais très même trop câlin des fois.

Comment faire au mieux pour que la cohabitation ce passe au mieux ?
A savoir qu'en fait tout se passerai très bien si le jeunot n'était pas si brute,
et embêtant.

Merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 17:43
je viens de la SPA de Marseille , je m'appelle Marius , j'ai 10 ans ,il paraît que je suis encore foufou et très affectueux !
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 17:45
Marius , je suis là !

36354424.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 17:51
Notre petit vieux l'était aussi encore avant l' arrivé du petit jeunot,
mais on dirais qu'il se retient...lorsque les 2 sont au même endroit,

Et bizarrement une fois en promenade c'est le plus vieux qui cherche le plus jeune lol.

Bon une chose est sure c'est que nous ne pouvons pas les laisser seuls à la maison,
car je pense que cela ne se passerait pas bien , depuis son arrivé le pti vieux grogne bien,
lorsque le jeunot vient l' embetter, mais depuis hier il commence à le pincer et j'ai peur qu'il
aille plus loin...au départ on vas dire qu'ils jouent mais une fois les gros grognement, ce n'est plus du jeu et les coups de dents claquent bien et comme dit vu que le pti vieux commence à bien pincer c'est pas glop !!

Espérons que cela va s'arranger car pas évident à gérer
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 17:56
De gauche à droite, le pti dernier Droopy et le pti vieux Pinocchio..............

36355510.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 16:14
Pas grande solution a espérer ! les fox terrier sont des chiens de " caractère", gentils mais dominants. pour que deux fox s'entendent : ils doivent avoir vécu ensemble depuis le jeune âge, c'est a dire que vous aviez un adulte, qui n'est pas vieux comme vous le pensez ( 16 ans l'âge d'un fox !), il vous aurait fallu adopter un chiot, qui lui se serait soumi.Un fox adulte ne fait jamais de mal a un BB. vous avez pris un poil lisse ( où un semblant, car venant de la spa je doute...) de plus avec un passé, un vécu, que vous ne connaissez pas, pourquoi justement il était a la spa ? certains poil lisse sont très exclusifs de plus ils sont hyper-actifs et beaucoup plus "proche" du maître que les poil dur.
Je suis éleveuse de fox dans les 2 variétées, et je parle en tant qu'expérience de 40 ans d'élevage et ayant vécu toute ma vie avec des fox, mais des fox inscrit au LOF qui garantis des origines, donc une sélection de sujets équilibrés, chose qu'on ne peux comparer avec des sujets sans origines connues......voilà toute la différence entre un chien LOF et NON LOF donc " de type où d'apparence fox ".
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 16:24
A Ginette,

Merci pour ces infos, mais celles ci je les connaissais déjà...effectivement il a un passé,
mais que nous connaissons ...effectivement il n'est pas LOF, mais cela ne nous gêne en rien, notre 1er fox vient d'un élevage chez un particulier chasseur, sans LOF aussi et cela n'a en rien gêné le toutou et encore moins nous. Pourquoi ne pas prendre un animal à la SPA...j'estime qu'ils ont autant de droits que les autres...
Après concernant le caractère chaque chien a le sien tout comme l'humain, pour notre part nous espérons arrivé a faire cohabiter ces 2 loulous, et ferons tout pour y parvenir.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 20:24
moi, les durs!!!
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 20:26
bonne action michelle
0