QUELQUES ASTUCES SVP POUR CALMER UN ADORABLE JACK RUSSEL?

Utilisateur anonyme - 17 janv. 2009 à 19:46
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 13:08
Nous avons un jack Russel de 3 ans "KIFKIF" une vraie pile, ni le dressage ni
les menaces,ect.....rien n'y fait.Il est jaloux,joueur,fugueur,et rien à y faire, il court
pourtant beaucoup il se dépense,malgré tout il n'est pas calmé pour autand.
Mis à part son caractère de "CHIEN" c'est un amour.

4 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 00:00
dechavanne.com
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 13:03
peut etre qu'il est trop gâté ou que vous n'avez pas mis de hyèrarchie pr votre chien...
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 17:35
Bonjour, j'ai une chienne jack de 10 mois c'est aussi une pile c'est dans leur gènes mais çà se passe bien j'essaye de l emmener au moins 1/2 heures par jour et les week end c'est defoulement maxi et je la vice assez severement sans lui taper dessus bien sur mais avec la voix et surtout elle a beaucoup de jouets pour se defouler sur eux quand je suis au boulot
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 13:08
je garde le chien de mon fils ,un jack qui se croit obligé de faire la loi ,tres dominant mais qui a ete mal eduqué petit , traité comme un enfant, ce qui ne fait que renforcer son mauvais caractere, tres vindicatif et excusif mais avec beaucoup de fermete, il peut etre adorable Il sait que je ne m'en laisse pas conter ... sinon il pourchasse mon griffon et domine le teckel Donner imperativement et fermement un ordre qui doit etre executé! Vous devez etre "le chef de meute" respecté , le chien a absoluement besoin d'etre DIRIGE BON COURAGE
0