Qui a la passion des chiens comme moi ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 11/05/2011 à 11:34
 francesca - 11 mai 2011 à 11:15
J'adore les chiens depuis toujours, je n'hésite pas à récupérer tout ce que je trouve sur les chiens, livres, photos, etc...c'est plus une passion mais une obssession...

27172757.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 23:26
j'ai pas lapassion des chiens ,mais j'etais passionne par mon chien un colley tricolore qui me manque jean-claude marciano
0
rien de plus fidèle qu'un chien et de plus affectueux. on aimerait retrouver tant d'amour entre les humains.
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 18:43
Les chiens me passionnent depuis mon plus jeune âge! On en a toujours eu dans la famille, et actuellement j'en ai 2, des chiens exceptionnels que je n'abandonnerai pour rien au monde! (on m'a même proposé de fortes sommes parfois pour les acheter!). J'aime tous les chiens!
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 16:42
J'ai plein de figurines chez moi !!! et d'autres petites décos et Voyou !!!

27451263.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 22:54
Bonsoir Sans être un professionnel j'ai la passion des chiens .J'ai élevé deux briards puis un terrier du tibet.Actuellement je possède deux bergers portugais.Je lis VOS CHIENS et REVUE CHIENS 2000 ainsi que toute une collection de livres contenant toutes les races les conseils alimentaires ou vétérinaires. Dominique MENARD (16)

27505922.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 22:09
Salut!
Oui, moi j'ai la passion des chiens, de tout les chiens meme si j'ai une preference pour les chiens de travail! je suis un proffesionnel du chien (cv : ancien du 132 battaillon cyno de l'armée de terre, maitre chien en gendarmerie, conducteur educateur, homme d'attaque!)
0