Maladie de kronne chez le chien

Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 21:31
 Utilisateur anonyme - 25 août 2010 à 18:58
Je desespere de trouver des reponses...après avoir fait le tour de plusieurs vétérinaires mon chien est au plus mal, 5 mois de recherches infructueuses...après avoir été soignér pour gastro, pancreatique aiguu..je vous passe les détails de tout ce qu'on lui as diagnostiquer , il s'averre que mon chien, d'après la biopsie de ce matin aurait la maladie de kronne. Y t'il parmis vous des personnes qui auraient eu un probleme similaire ? des conseils ? des traitements qui ont fait leurs preuves ?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2009 à 08:33
Bonjour,

je tombe par hazard sur votre question. et je suis etonné de voir que les chiens peuvent avoir cette maladie. jen suis moi même atteinte et je ne savais pas qu elle touchait les animaux.
PAr contre je ne sais pas quoi vous dire concernant les traitements pour animaux, je sais qu il en existe beaucoup pour les humains mais pour les animaux je ne sais pas du tout.
JE vous souhaite beaucoup de courage et si vous avez des questions n'hesitez pas a m'envoyer un message, si jamais je peux vous aider ca sera avec plaisir.
courage.
1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2009 à 20:28
a-t-il été traité par des antibiotiques?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2010 à 18:58
je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité mais cette maladie chez le chien se traite par cortisone et croquettes hypoallergénique !
en esperant que ce loulou est toujours là !
merci
laure
0