Qui souhaite acheter un chiot?

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 12:08
 Utilisateur anonyme - 14 oct. 2008 à 20:27
Yorshire Toy mâle de 3 mois à vendre vacciné vermifugé puce électron.

24433468.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 00:25
acheter comment? des chiens nés pour être vendus? moi j'ai choisi de sauver des chiensvoir photoça fait réfléchir !il ne faut pas fermer les yeux et dire c'est un cas isolé je peux malheureusement en mettre d'autres photos !!!! catherine andraud

24495223.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:27
Je tenais à répondre à votre morale Mmeje tenais à vous dire simplement que ce n'est pas de faute si sur cette terre des personnes sont sans scrupule envers les animaux quelqu'ils soient!
Sachez une chose que ce n'est pas la peine de juger les personnes qui vendent des chiens !!!
Vous ne connaisssez pas mon parcours et ma vie privée car si vous voulez le savoir moi aussi j'en ai fait des sauvetages mais je ne le mets pas en avant !!!
Alors allez donc voir les élevages de "reproduction" à la chaîne avec les chiens entassés dans des cages et non élévés en famille!!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 11:29
Vous pouvez aller répondre si vous voulez à la dame qui vends également un Carlin!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 16:09
je ne veux pas vous acheter votre chiot(j'ai deja un chien)...mais en lisant les reponses je ne peux m'empecher d'y ajouter un commentaire...il y a quelques annees de cela, j'ai donne des chatons persans pure race...je pensais faire plaisir a des passionnes sans gros moyens financiers...et bien ces gens n'ont pas prit soins de leur animal par la suite...certains les ont abandonnes, d'autres les ont laisse vadrouiller dehors(resultat, ils ont disparu...)et j'en passe...j'ai eu une deuxieme portee....le les ai vendu...pas cher , mais vendu quand meme....resultat different...d'une part, j'avais des nouvelles regulieres des personnes...mais surtout ils en prenaient grand soin !!! le fait de payer un animal , n'est pas honteux...j'ai eu des chiens adoptes(dans des refuges) et des chiens achetes en elevage ou a des particuliers....chacun sa facon d'aimer...ce n'est pas parce que un chien a ete achete, qu'il sera moins aime par ces maitres...tous les amoureux de nos compagnons a quatre pattes, ont au moinsfait un sauvetage dans sa vie...ce n'est pas pour cela qu'il faut cracher sur les eleveurs ou autres particuliers....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 20:27
Merci Mme Mauduit pour votre réponse qui m'a rassuré car avec certaines personnes on a l'impression d'être des personnes inhumaines!
0