Voyager avec son animal ?!!

Utilisateur anonyme - 2 nov. 2008 à 10:20
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 16:48
Voilà, je souhaite partir pour les vacances avec ma mimine qui aura 8 mois mais que me conseillez vous pour la calmer durant le voyage ? Etant donné que je vais prendre le TGV, le métro parisien et un train de banlieue ? Existe t-il des calmants pour les chats pour ne pas qu'ils soients énervés ou qu'ils miaulent sans arrêt pendant le transport ? Merci de vos réponses, et de vos expériences.

27406997.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2008 à 11:32
Cela ne pose aucun problème. Si le chat n'a pas l'habitude, le vétérinaire vous vendra un calmant sous la forme de comprimés, posologie suivant le poids du chat. A donner tôt avant le départ. Ne pas donner à manger, mais le chat peut boire. Il sera très tranquille, avec les yeux rouges, même à l'arrivée. Aucune importance. Pendant le voyage, il peut boire, et si il le demande, lui donner un petit peu à manger (jambon, par exemple).
Sur la photo, c'est un petit mamour.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 03:20
il y a aussi le feliway qui se presente sous forme de spray c est a base de pheromnes ( elles apaisent ) a pulverise dans la caisse environ 1 heure avant le depart.
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 22:47
Pourquoi des médocs ??? au contraire. Veux-tu voyager avec un chat ensuqué, avec sa 3ème paupière apparente ou un petit chat (8mois) découvrant le monde : un bon panier aéré, un de tes pulls sentant ton odeur et non la dernière odeur d'un adoucissant ! petit chat de 8 mois va bien voyager. il sera avec toi. parle lui calmement pour qu'il ne ressente pas ton stress (le chat est hyper-sensible) quelques câlins et bisous... et tout se passera bien. il ne faut pas voir tout les voyages en noirs. et puis, tu verras : lorsque tu voyages avec un chat, surtout un chaton, les barrières tombent. tes voisins te parlerons, te demanderons son nom, son âge, sa race etc.. quel moyen de communication, et le voyage, avec ces nouveaux liens créés grâce à ton minet passera comme un éclair. et rien ne t'empêche de lui mettre un harnais et de le sortir de son panier. la curiosité est le meilleur médicament. ne te fais surtout pas de soucis. être avec sa maîtresse pour voyager, vaut tou les médicaments du monde.... Au, Bon Voyage....

27833925.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 16:48
bonjour, je vous déconseille les medicaments, j'ai eu la triste expérience avec mon ancien chat qui n'a pas qupporté les calments pour le voyage et cela l'a rendu fou et agressif.Notre véterinaire nous a deconseillé les calments et pour notre chat actuel tout se passe bien son calment par des calins et des careeses!!
0