Adoptez moi

Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 18:14
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2009 à 08:56
je cherche à confier cet adorable chat. c'est un mâle castré, très gentil (même avec les autres chats), et propre. il a environ 1 an (je ne sais pas exactement, je l'ai trouvé)

33183466.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 19:51
Et donc vos recherches pour retrouver le propriétaire n'ont rien donné ?
Pas tatoué et le vétérinaire n'a pas trouvé de puce électronique ? (acte gratuit)

Son identification est obligatoire pour toute cession à titre gratuit ou onéreux. Passez impérativement par une asso. pour son adoption, vous n'imaginez pas les dangers que cours ce chat.
Annuaire des assos sur toute la France : http://www.apaa.asso.fr/annucarte.htm
Au besoin postez sur le forum le plus actif de la protection animale : Rescue
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 08:56
Non, il n'est ni pucé, ni tatoué. Il était dans un tel état quand je l'ai trouvé que je ne pense pas vraiment qu'il ai eut un autre propriétaire avant. Ou alors, je doute que celui-ci s'en soit occupé comme il se doit. Quand je l'ai trouvé, il était dans la pelouse du voisin, la tête coincée dans une boîte de pâtée ! Il était dans un état de maigreur lamentable. J'ai compris pourquoi mes poubelles étaient sans arrêt éventrées. Si ce chat avait été nourrit correctement, il n'aurait pas été obligé de faire les poubelles pour manger. Je ne l'ai pas récupéré le jour même, je l'ai remis dehors avec quelques croquettes. Quelques jours après, je l'ai vu qui s'était introduit chez moi, était allé manger dans les gamelles de mes chats, puis s'est ressauvé, et ce, plusieurs jours de suite. Ce n'est que depuis que je l'ai nourris dehors. Mais avec le froid, je me suis dit qu'il valait mieux qu'il soit à l'intérieur. Je l'ai fait castré et depuis, il est chez moi.
0