Pourquoi le molly de mon aquarium est souvent à la surface de l'eau alors que le

Utilisateur anonyme - 14 déc. 2009 à 08:40
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2010 à 15:39
pourquoi le molly de mon aquarium est souvent à la surface de l'eau alors que les autres poissons y sont beaucoup moins ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 14:02
Bonjour,
Vérifiez le ph et le kh de votre eau . Un molly a besoin d'une eau dure avec dans certains cas l'adjonction de sel. Quels sont les autres poissons, dimensions du bac, changement d'eau et fréquence ? Bref comme tous les poissons les conditions de vie peuvent être différentes et lui , moins supporter le milieu actuel. Mais ce sont des suppositions tant que les paramètres de l'aqua ne sont pas connu. Dans un premire tems rajoutez 33 gr de sel non iodé pour 100 litres d'eau. C'est le moindre mal... Salut
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 03:56
maladie des points blancs, bien soigné
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 15:39
quelques fois ça peut dependre de la forme de leur bouche. certaines especes ont la bouche courbé vers le bas( ceux-la trouvent leur nourriture vers le fond) d'autres ont la bouche courbé vers le haut( ceux-ci trouvent leur nourriture en surface ) et d'autres ont la bouche droite( eux ,voyagent un peu dans tous les coins. moi ,c'est ce que je remarque! bye. tres reposant un aquarium, c'et sympa.attention je ne suis pas affirmatif!

53861210.jpg
0