Ne pensez vous pas que les Hommes sont parfois cruels envers les animaux ?

Utilisateur anonyme - 25 janv. 2009 à 13:20
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 14:51
Ils sont parfois cruels avec les animaux sous prétexte que les animaux sont inférieurs à nous, je trouve cela dégueulasse. Quand je pense en Chine les tortures qu'ils pratiquent sur les chats et les chiens pour leur viande et leur fourrure ça m'écoeur, j'ai mal au coeur pour ces pauvres bêtes, les abondons d'animaux, les braconniers, les gens qui détruisent la nature et qu'à cause d'eux il y a disparition de certaines races d'animaux. Les Hommes se croivent vraiment tous permis et ne respectent rien. Les gens qui font du mal aux animaux j'aurai envie de leur faire la même chose car les animaux sont aussi des êtres vivants comme nous et parfois je me dis que je préfère les animaux que les Hommes. Ils ont le droit au respect comme nous.

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 13:32
si , il y a de c k des foie ou l'ont voudraies intervenir mais voila c comme ça il faut de l'argent et si il n'y a pas d'argent ont tourne la pages et , c personne sans scrupules et sans coeur le save et en profite,mais si un jours je le voie de mes yoeux alors je ne prendré pas 4 chemin c tout vue je préfére 10 voire 20 ans de prison que de les laissé faire du mal a une béte sans défence,sans parole,et sans argent ,parce que dans ce monde c l'argent qui vous donne tore ou raison.fdpp59
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 21:03
Ben ouais ! évidemment ! même les Hommes entre eux ! Vois , moi , avec ...fred . !

34676632.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 18:17
et ben je sui tou ta fait dakor avec toi sa mecoeur autan ke toi moi meme jador les animo.mai bon helas on pe pa les empecher de faire sa kes tu ve?
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 04:15
Je ne le pense pas car c'est la pure réalité...
Sous prétexte qu'ils sont une évolution des animaux, chimpanzés, soit disant ils se considèrent plus intelligents que les animaux aors que si on regarde bien c'est tout le contraire. Certes l'homme est intelligent mais certainement moins que certains animaux.
L'homme a décidé que seul lui a le droit de vie ou de mort sur les races soi-disant inférieures. Le pire c'est qu'ils en ont conscience mais s'en foutent royalement, car ils se sentent comme le maître sur terre.
Ca me fait honte de savoir que je fais partie de la race humaine, de ces monstres
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:55
Dépeçage, vivisection, électrocution, pêche et chasse à outrance, l'Homme est le véritable cauchemar de la nature et des animaux.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2009 à 18:21
Coucou ! Je ne "pense pas" que certains Humans sont cruels envers les Animaux, je "sais" qu'ils le sont sans respect des droits des Animaux, sans respect de la vie. Peut-on, d'ailleurs, les appeler "Humains" ? Sous prétexte que les Animaux sont sans défense certains se croient tout permis jusqu'à leur infliger d'horribles tortures sans être punis ni sans aucune réactions de l'entourage. Si nous ne respectons pas les Animaux, c'est nous que nous ne respectons pas et la terre nous le rendra d'une trés mauvaise façon un jour ou l'autre et cela a déjà commencé..... Cordialement Martine

37589374.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 14:51
Je suis sensible à votre message et je rejoins votre avis. L'homme n'a d'égal que son imagination pour faire du mal (ou le bien). Longtemps protectrice des animaux engagée auprès d'associations (dont Eden), j'ai vu beaucoup de choses peu flateuses pour l'humain.
Certains effectivement pensent à tors que les animaux nous sont inférieurs, pourtant quel est le plus destructeur de notre environnement l'homme ou l'animal ?
Quant à la chine, elle ne respecte aucune règle et personne n'intervient : tout est histoire d'argent et c'est pour cela que les causes, comme la défense d'animaux n'avancent que très lentement.
Le principal étant qu'il y ait des gens, (même s'ils ne représent qu'une minorité), qui s'impliquent, les aiment, et les rendent heureux...
0