Retrouver un chien

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 15:20
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2009 à 23:49
J'adore les animaux,j'en ai toujours eu et je ne conçois pas ma vie sans eux. Il me reste deux chats mais sans vouloir remplaçer ma noisette, je souhaiterai retrouver un chien (femelle) si toutefois vous avez des propositions à me faire je suis à l'écoute de vos réponses (sérieuses) mais je pense ke si nous partageons la meme adoration pour ces bêtes il n'y a pa de problèmes amitiés à tous

25559416.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:46
coucou,
je suis désolé je n'ai pas de chiot a te proposer mais un conseil ne reprend pas la même race car sinon tu va te trouver a les comparer et sa c'est pas bon pour toi et pour le chiot qui lui ou elle ne comprendra pas ton comportement...
gros bisous a toi
aurélie
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2008 à 14:53
Bonjour Marie-Noëlle,

je ne peux que vous encourager à aller voir dans les refuges et spa.
Sinon voici un site qui vous permettrait de faire une bonne action et un heurueux :
https://rescue.forumactif.com/login

Bonne chance dans la recherche d'un nouveau compagnon.
Sabrina
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 16:48
Bonjour,
tout comme Sabrina Guillaume, je vous conseillerai d'aller faire un tour sur le forum Rescue.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:09
POURQUOI NE PAS ALLER A LA SPA ? ET FAIRE UN HEUREUX!!
j'ai moi meme adopté des vieux chiens et chats errants et à la spa et, en plus du bonheur qu'ils nous apportent on a vraiment le sentiment de faire quelque chose de bien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 23:49
Bonsoir, je te conseille le site www.alertesos.com, c'est une association ou tu pourras faire un heureux.
0