Si vous faites de temps en temps de la garde de chien que l'on vous confie, je s

Utilisateur anonyme - 20 mai 2009 à 10:53
 Utilisateur anonyme - 1 oct. 2010 à 07:53
Si vous faites de temps en temps de la garde de chien que l'on vous confie, je souhaiterais dialoguer .

42984016.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 17:18
Salut moi je garde seulement les chiens que je connais ,j'en ai 2 et bientot 3 à moi et un chat ,j'ai toujours vécu avec plein d'annimaux
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 17:33
Salut.
Voilà, moi, je fais de la garde de chiens, ce qui permet aussi aux gens de profiter de leurs vacances ou absences. J'aime ces bêtes et c'est vraiment le vrai ami de l'homme.
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 14:13
c'est très bien de faire ça, mais savez-vous que vous pouvez aussi devenir famille d'acceuil en gardant des chiens ou chats pris en charge pas des associations, afin qu'ils ne soient pas euthanasier ?
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2009 à 15:20
Oui je sais, mais chez moi, je ne peux en garder que 2 à la fois. Ce sont souvent les même personne qui me les amène, parfois obligé de faire des créneaux pour les jours de garde. J'aimerais faire ce que vous dites, mais cela me semble impossible. Bien dommage pour ces toutous qui ne demandent qu'a vivre.
Merci pour ce gentil message, et peut-etre à bientôt.
Daniel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 oct. 2010 à 07:53
bonjour, je ne garde qu'à l'occasion le chien de ma fille qui a fait ses "premiers pas" et l'apprentissage de la propreté, à notre domicile, je suis la nounou occasionnelle, j'y suis très attachée, il est certain qu'il faut avoir le temps de s'en occuper, se sont des êtres vivants avant tout avec énormément de qualité
0