A voir également:
- La mue du chien dure combien de temps
- Combien de temps cuisson poule - Guide
- Combien de temps dure une grossesse de chien chihuahua - Guide
- En combien de temps poussent les tomates cerises - Accueil - Plantes potagères
- Temps de cuisson gigot d'agneau en cocotte en fonte - Guide
- Temps de conservation jambon blanc a la coupe - Guide
5 réponses
Salut moi je garde seulement les chiens que je connais ,j'en ai 2 et bientot 3 à moi et un chat ,j'ai toujours vécu avec plein d'annimaux
Salut.
Voilà, moi, je fais de la garde de chiens, ce qui permet aussi aux gens de profiter de leurs vacances ou absences. J'aime ces bêtes et c'est vraiment le vrai ami de l'homme.
c'est très bien de faire ça, mais savez-vous que vous pouvez aussi devenir famille d'acceuil en gardant des chiens ou chats pris en charge pas des associations, afin qu'ils ne soient pas euthanasier ?
Oui je sais, mais chez moi, je ne peux en garder que 2 à la fois. Ce sont souvent les même personne qui me les amène, parfois obligé de faire des créneaux pour les jours de garde. J'aimerais faire ce que vous dites, mais cela me semble impossible. Bien dommage pour ces toutous qui ne demandent qu'a vivre.
Merci pour ce gentil message, et peut-etre à bientôt.
Daniel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je ne garde qu'à l'occasion le chien de ma fille qui a fait ses "premiers pas" et l'apprentissage de la propreté, à notre domicile, je suis la nounou occasionnelle, j'y suis très attachée, il est certain qu'il faut avoir le temps de s'en occuper, se sont des êtres vivants avant tout avec énormément de qualité