Ma labrador chocolat, boite ; Comment la soulager ? aspirine? avez vous des adre

Utilisateur anonyme - 24 mars 2009 à 11:00
 j - 27 avril 2012 à 11:16
7ans, 33kg. De la patte avant gauche. Probab' arthrose. Les comprimés donnés par le veto ne font rien ; seule solution opération (...?).

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 13:45
perso, je ne donnerais surtout pas d'aspirine, nos médocs sont poisons pour eux. il n'y a qu'un véto pour soigné une boiterie, s'il le pèpère n'a pas mal, le laisser tranquille,
bonne chance
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2010 à 18:46
métacam pour l'arthrose- surtout pas des médicaments que nous prenons!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2010 à 17:29
Jamais d'aspirine a un chien ,je l'ai fait une fois et mon chien saignait de l'anus il ne faut pas donner les médicaments pour humains a un chien . Par contre si c'est réellement de l'arthrose il faut essayer l' homéopathie pour le mien ça a été efficace (prescrit par l'école vétérinaire ) .
0
j ai un vieux Labrador chocolat (femelle) maintenant 12 ans, a un moment apres les 4-5 km de marche tous les jours, 1 km etait devenue dificile et boitement. j ai opté pour la glucosamine avec un autre ingredient (apparament important le second ingredient) apres quelques jours, le boitement est partie, mais il a fallu un mois a une capsule au repas, retablissement quasi complet, quelques annees apres, j ai du interompre les marches sur le trottoir (trop dur sur leurs articulations qui s usent vite, 3-4 km dans les parc sur gazon ou santier de montagne. maintenant a 12 ans on continue 3-4 km par jour dans parc et montagne, j ai arreté la glucosamine depuis longtemps, mais apres une longue promenade je lui donne au repas une advil et une glucosamine que parfois seulement, cela semble empecher l inflamation des articulations qui peut devenir chronique facilement et difficile a gerer sans medicament. je dose les promenades en fonction de son comportement et forme, mais de temps en temps apres une longue marche sprotive une advil et une glucosamine qui semble avoir des resultats satisfaisant et evite l inflamation chronique... mais j ai attendu longtemps avant de lui donner.. mais j avoue que sa semble etre efficace .
0