Passion Chihuahua ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 25/07/2011 à 17:28
 marie - 25 juil. 2011 à 17:20
Bonjour,

Quelqu'un veut-il partager ma passion pour les chihuahuas ? J

e rêve de me lancer dans l'élevage...
J'ai un mâle : julien 3 ans, poil court blanc et roux et Camille, 7 mois beige poil ras.

A bientôt !

Marianne

26398686.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 17:33
ce sont tout simplement les amour de ma vie!

55014342.jpg
1
Utilisateur anonyme
28 oct. 2008 à 21:30
Comme toi j'aimerai faire de l'elevage ,j'ai fais porter ma chienne golden (8 chiots..belle experience et beaucoup de joie) J'ai la passion du chien en general , je possede depuis peu 'un chihuahua mâle poils longs et je suis seduite. J'ai fais l'aquisition d'une caniche naine et d'une bichon frisé (chiots) dans l'espoir de me lancer enfin et avec les petites races c'est moins couteux (essentiellement pour la nourriture !) C'est difficile d'en vivre et rester elevage familiale (vraiment familiale ,car cela me fais rire doucement quand on se dit elevage familial avec 15 chiennes !!!!) Perseverance et Courage à toi

26981684.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 15:46
Merci pour ta réponse !
En effet tu es bien partie ! Félicitations !
Tu dois avoir une grande maison avec un jardin; ce qui n'est pas mon cas, dommage.
Je compte bien partir à la campagne un jour.
Tu as raison, l'élevage famillial n'est pas rentable : Ou tu es passionnée et respecte l'environnement et la vie du chien (peu de naissances et donc peu de bénéfices); ou tu transforme ta maison en usine à reproductions et les toutous sont en cage...
En général, on dit que les frais sont important, il y a des races plus faciles que d'autres. Mais très souvent, l'argent sort plus qu'il ne rentre. Avoir un budget équilibré est déjà miraculeux... c'est une question de passion. Sinon c'est du commerce !
Par contre, pour être plus crédible, ne vaut-il mieux pas se limiter à une ou deux races ?
Bonne continuation !
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 00:55
bonjour,j ai 3 chihuahuas, des oiseaux, un vieux pur sang arabe et ils m apportent beaucoup de bonheur dans ce monde de brutes, j adore tous les animaux, les chiens , chevaux, tout ce qui concerne la nature, j espère pouvoir prendre mon affixe et faire un peu d expositions , mon petit chichi a déjà eu 2 excellents en 2 expositions, bon début. à bientot peut etre .

39526839.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 12:10
Bonjour, tout comme toi j'ai une passion pour les chichis, j'en possède 4, 1 mâle et 3 femelles à poils longs, ils sont adorables! mon ptit couple à eu 2 portée, de magnifiques bb que j'ai vendu très facilement, les gens craquent vite pour ces petites boules de poil :) Et je pense bien que ma ptite Kiss sera à nouveau maman dans un peu + de 2 mois!! Bisou à toi et à ts les chichis!

54886620.jpg
0
bravo et bisous a vos chichi
0