A voir également:
- Courbe poids cane corso
- Cane corso epilepsie - Meilleures réponses
- Courbe de poids cane corso - Meilleures réponses
- Cane corso - Guide
- Courbe poids labrador - Forum Chiens
- Courbe poids bouvier bernois - Forum Chiens
- Pouvez vous me dire quel poid a peu pres doit faire un labrador de 7 mois et éxi - Forum Chiens
- Cane corso oreille coupé - Forum Chiens
4 réponses
les crise d'épilepdie et les rupture d'anevrisme sont tres sessemblable je te conseil de voire ton veterinaire "j'ai perdu ma petite chienne il y a 1 ans je pensais q'elle avais fait une crise d'épilepsie en faist non elle faisait une rupture donc vas voire le veterinaire il te conseillera bien mieux
Bonjour, il n'y a pas de risques majeurs pour sa santé mais il faudrait savoir ce qui a déclenché cette crise ? Ce qu'il faut faire en cas de crise c'est mettre l'animal sur le côté, lui sortir la langue de la bouche pour ne pas qu'il la morde ou même qu'il l'avale. Surtout il faut rester calme, caresser l'animal afin de l'apaiser et si possible assombrir la pièce où il se trouve. Un chien fait une crise d'épilepsie pour une raison, essayez de comprendre l'origine de cette crise. J'espére vous avoir renseigné...
j'ai des amis dont le labrador est épileptique,il a un taitement pour prévenir les crises et lorsqu'il en a une,il prend également un médicament et ils le mettent dans un endroit calme le temps que ça passe.le traitement est assez onéreux mais le mieux est quand meme de consulter un véto.je sais aussi que mes amis surveillent son alimentation afin qu'il garde un pods résonnable.
Bonjour, a petite chienne est sous gardennal à vie aussi, 2x 10mg/jour(12eur/mois c'est pas excessif du tout), tout va mieux ; ce fut impressionnant les premières fois et là depuis 3 semaines plus de crises ouf. il ne faut pas les stresser (moi elle me faisait des crises si on recevait trop de monde à la maison) on s'isole dans une pièce on peut leur parler mais à un moment ils n'entendent plus ils sont "déconnectés" ; le mieux est de consulter surtout vu au poids de l'animal, il existe plusieurs types de crises et mieux vaut prévenir que guérir.