Mon border collie de 3 mois est difficile, elle chipotte devant ses croquettes.

Utilisateur anonyme - 17 févr. 2010 à 10:38
 Quiquine - 20 déc. 2015 à 08:57
On a tout essayé, plusieurs marques, du gruyère dessus, du bouillon de boeuf... elle mange le 1er jour et ensuite elle les boude, comme si elle se lassait, elle grignotte tant bien que mal la moitié, je crains qu'elle souffre de carence à force, aidez-moi... merci

54516482.jpg
A voir également:

23 réponses

Utilisateur anonyme
16 avril 2010 à 08:23
Bonjour, il faut lui donner des croquettes, croquettes et croquettes. On ne le dira jamais assez. Effectivement, elles nettoient les dents et aident les chiens à bien mastiquer. Elles sont très bien équilibrées, mieux que la pâtée. J'ai deux chiens et j'achète les croquettes chez le vétérinaire, elles sont plus chères, certes. Par contre tu peux changer de marque progressivement en les mélangeant avec les autres pendant un petit moment. Il lui faut des croquettes pour chiots jusqu'à un an et après tu peux lui donner celles pour adultes. Pour l'instant, tu laisses la gamelle, quand elle aura faim elle mangera tout en changeant ses croquettes pour ne pas quelle soient rassies. Si ça perdure, il faut l'emmener chez le vétérinaire. Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 20:13
bonsoir je viens de voir votre message moi j'ai un chien biorder collie de 5 moi et je lui donne que des HAPPY CROKETT baby mais surtout pas de boeuf que au poulet parce que si non des la courante assuré .......
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 18:44
Un chien ne se laissera jamais mourir de faim même s'il boude sa gamelle pendant 3 à 4 jours !
Généralement un chien boude ses croquettes si ces dernières ne sont pas assez appétentes à l'odorat.
En d'autres termes, si ses croquettes habituelles ne dégagent pas une odeur spécifique qui va attirer votre chien, alors ce dernier ne se jettera pas dessus.
Privilégier donc une croquette à base de viande d'agneau comme par exemple les croquettes de la marque Dado ou de la marque Eminent.
Vous en trouvez facilement sur le site internet www.nutricroq.com à prix bas.
Se sont toutes eux de très bonnes croquettes de haute qualité.
J'espère vous avoir tuyauté au mieux.
0