A tous le monde

Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 20:26
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 19:12
j ai une amie qui reve d avoir un ghih ztu mais faute de moyens elle ne peux s en acheter un si quelqu un aurait une proposition pour un chiot a donner ou a petit prix me faire coucou
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 14:21
ma mere donne sa chienne c'est une epagneul breton de 1AN

40428998.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 15:35
non merci elle est fixee sur un ghih ztu merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:47
allez voir dans un refuge spa
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 19:12
si votre amie n'a pas le budget nécessaire pour acheter un chien ( recueillir un malheureux à la SPA, c'est quand même mieux) mettez-la en garde sur le fait que posséder un chien, ça veut dire dépenser de l'argent pour le nourrir, mais surtout pour le faire soigner correctement par un vétérinaire lorsque des problèmes de santé se présentent . Je suis une ancienne toiletteuse, et j'ai quelquefois vu des pauvres chiens trainer toute leur vie avec une grosse infection des oreilles ou des gros problèmes de peau,sans que cela affole leurs maîtres! Ceux-ci les conduisent bien une fois chez le vétérinaire, mais s'attendent à un miracle en croyant que ces affections vont guérir tout de suite, et comme ça n'est pas le cas, ils laissent tomber afin d'éviter des frais supplémentaires. Devenir responsable d'un animal ne doit pas être pris à la légère.
0