Y'a-t-il plus de rats ou d'hommes sur terre ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 20:36
Question posée d'un enfant à sa mère ce midi au Mc Do. Elle est restée perplexe. J'aurai aimé lui répondre mais c'est pas si évident que ça... Vous avez une idée, vous ?

Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
Réponse vue sur internet "On estime généralement qu'il y a autant de rats que d'habitants dans une ville occidentale... et bien davantage dans une ville du Tiers-Monde. C'est donc par milliards que se comptent les rats." A vous de juger.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 3847 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
2
Merci

je pense comme meme qu'il plus d'homme que de rat

1
Merci
tout dépend qui est le rat et qui est l'homme? je pense qu'il y a plus de rat, étant donner qu'il se reproduise a la pelle et que la nourriture est abondante partout heureusement qu'il a pas demander "si la poule et arriver avant l'oeuf"lol
0
Merci
Pour moi il y a plus d'hommes. Ils se reproduisent peut-être moins vite que les rats mais ils les tuent et les utilisent. J'adore les rats, ce sont des animaux hyper intelligents, même plus que l'homme
0
Merci
Bonne question! ;-) A mon avis, il y a plus de rats que d'humains sur Terre, en tout cas c'est comme ça chez moi! ;-) (c'est mes bébés...une de mes passions!)