ROTTWEILER âgé de 4 ans et demi a une grosse boule sous le ventre

Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 11:02
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2009 à 08:32
Bonjour, Mon rott, Viking a une grosse boule sous le ventre, le véto qui le suit nous a déconseillé de l'enlever disant que d'autres repousseraient. Lundi j'ai vu son remplaçant qui lui préconise l'ablation...Avez-vous connu ce problème ? Quelle est la bonne solution ? Merci

26261521.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 11:47
Il te faut l'amené au vétérinaire. Cela doit être probablement un quiste, n'attend pas!!!
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:51
ne tarde pas mon roth Zeus avait la même chose ;ablation qui c'est avéré etre un cancer de la prostate, depuis tout va bien ,il a subi cette operation il ya 5 ans .

bien à toi
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 20:38
ma chienne en a une depuis plus 1 an et mon veto me dit que c une boule de graisse tant que ca lui gene pas on ne bouge pas
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 12:50
Quiste, hernie, boule de graisse, cancer....Les causes peuvent etre nombreuses...Peut devriez vous faire le necessaire le plus tôt possible, et pour etre certain de faire le bon choix, peut etre pourriez vous prendre l'avis d'un professionnel (autre que votre veterinaire habituel)...
Mais j'ai déjà connu ça avec mon chat( c'est different d'un chien, je sais....mais une tumeur est une tumeur....)
tout à commencé par une boule sur la tête....au debut le veto nous disait que ce n'etait pas grand chose....la boule avait nettement grossit lorsque nous avons demande au veterinaire de la lui enlever(à lafin cette boule avait pratiquement la taille d'une prune !)
Après analyses, il s'est averé que c'etait une tumeur, qui allait selon le veto, recidiver...Mon chat à vecu longtemps avant que cela ne revienne....sur le ventre cette fois....il avait 15 ans( soit 6 ans apres la premiere operation)....cette fois le veterinaire à refusé l'intervention....vu l'age du chat, il nous à dit qu'il valait mieux "laisser faire la nature"Mon chat à vecu 2 ans encore....
Tout ça pour vous dire que si nous n'avions pas fait le necessaire des le depart, il n'aurait pas vecu aussi longtemps( malade certe sur la fin, mais il ne souffrait pas...).
SEULE l'abblation de la tumeur avec analyses , à permis de dire que c'etait le cancer....
NE TARDEZ PAS !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 19:34
ma fifille rona qui a maintenant 9 ans en a quelque une sur le corps(boule de graisse) sa fait deja quelque année des ke jai vu ça jai paniqué en croyant a un cancer ou tumeur et la veto ma dit que se n'etais pas grave elle a pris des mesure de la boule et on surveille quelle ne grossisse pas plus si c le cas on lui enlèveras maintenant je surveille toujours quand je la caresse je verifie tous le temps!!!

36056953.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2009 à 08:32
merci pour vos réponses, je viens de lui faire enlever cette boule qui devenait énorme ( pas de cancer, ouf ! ) et qu'il pouvait accrocher et faire saigner lors de ses promenades : 6 points de suture. L'intervention s'est bien passée et je croise les doigts en espérant que cela ne repousse pas...
0