Bonjour,pourriez-vous m'aidé a trouvé la race de mon chien ? merci de votre aide

Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 23:22
je pense a un terrier anglais croisé jagd terrier ,et vous ? tou le monde me dit jack russel mais ils sont pas comme sa . il mesure 30 cm et il est tout en muscle je ne conné rien de lui je lés que depuis 3 mois et il a les oreilles droites

49416296.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 14:22
JE PENSE TON ANALYSE ASSEZ PROCHE DE LA REALITE PAR CONTRE CERTAINEMENT PAS UN JACK RIEN A VOIR TU NE CONNAIS PAS DE TOUT SES PARENTS
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 20:29
bonjour ,non je ne connait ni c'est parents ni sa date de naissance ni sa vie avant moi ,rien je le découvre au fure et a mesure .en fait il etait a un chasseur qui trouvait qu'il chassait mal et il voulait le tué et la personne qui me la donné était ce jour la avec le chasseur et donc la recupéré et la mis a donné sur internet ,je cherché un chien depuis plusieurs mois et je suis tombé dessus "coup de foudre j'ai dit celui la c'est le mien "et oui maintenant c'est bien le mien .voila !
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 21:15
je pense que c'est un melange de teckel a poil ras!!!
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 12:53
regardez ces pattes il y a des traits comme le terrier anglais tout correspond apart le museau mais le terrier anglais et tres rare en françe donc je me pose beaucoup de question . mais rien a voir avec le teckel . le haut de son museau ressemble un peut a celui des bull terrier sa fait plus une bosse qu'un creu .

49549891.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 oct. 2009 à 18:02
Pour le jack russel, non je n'en vois pas, le Jaggd terrier, est un chien à poils dur. par contre je vois bien du croisé Pinscher.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 15:33
bonjours, cela faut voir sa taille. il y a du jagd terrier avec soit du pinscher soit du jack russell

57644477.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2011 à 19:49
Avec une prise de vue du dessus du chien, il n'est pas facile de vous répondre ...
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 23:22
bull terrier et peut-être doberman!
0