Mon chien a-t-il des problèmes de peau ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Quelles peuvent être les raisons pour lesquels un chien se lèche sans arrêts ? et jusqu'à ce que les poils ne repoussent pas ?
pas de photos à proposer pour le moment !
A voir également:

5 réponses


Bonjour Odile,
Il existe des personnes spécialisées appelées VETERINAIRES. Faites leur confiance et consultez en un pour le problème de votre chien.
N'écoutez pas n'importe quel conseil de n'importe qui, même si les gens sont de bonne foi, il n'y a qu'un professionnel qui peut déterminer la maladie et la soigner.
Caresses à votre toutou.

Bonjour Odile, en effet il faut absolument consulter ton vétérinaire,lui seul est qualifié pour diagnostiquer la maladie ou le souci tout simplement.Aucun animal ne fait semblant et comme ils ne parlent pas cela s'exprime avec les signaux qu'ils envoient à leur maitre.Caresse à ta bestiole.

si vous tenez à votre chien, pas d'automédication, consultez l'homme de l'art : le vétérinaire

ca peut être une intolérence à la nourriture, voir pour essayer les croquettes hypoallergénique royal canin chez le véto mais le résultat se vera sur plusieurs semaines.
On avait le même problème avec un labrador, et après des tas d'examens seule les croquettes on fonctionnait.

il se peut que se soit tout simplement une puce car il y a des chiens allerqique aux puces et la il suffit en general d une seules puce pour provoquer autant de probleme j ai eu ce souci avec une berger allemand quand je l ai recuperer elle ete en croute purulante une sainte horreur la pauvre bete et apres avoir vu plusieur veto un lui avait donner un traitement qui avait regler ce probleme a fond mais je suis desole je ne me souviens plus du produit mais un bon veto vous soignera votre doudou efficassement bon courage et tenez nous au courant