Un remède pour mon chien qui se gratte sans arret ?

Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 5 août 2010 à 08:55
mon chien est allergique aux acariens il est dessemsibilisé tous les 15 jours mais malheureusement aucun traitements n' est efficace il se gratte sans arret

56367541.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 août 2010 à 08:55
Bjr le mien deceder le 18/05/2010, avait eu se genre de probléme, on pensait on puces et ce n(était pas le cas donc on a employer la métode ancienne et on lui a fais prendre des bain de boue laisser la boue secher sur lui 1H ensuite bien le rincer et le malaxer d'argil 100% naturel au endroit ou il se grate et laisser il se lèchera mais sa ne lui fera pas de mal bien au contraire.a renouveler au moins 4x/semaine pour le mien sa a été radicale. A bientôt Gaëlle http://creabijoux-et-ancien.centerblog.net

57624444.jpg
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 10:39
Bonjour, Mon chien a le même souci d'allergie. Tout comme le votre il est suivi pour cela. Tous les mois je lui fais sa piqure de désensibilisation. J'imagine que tout comme nous, vous avez du retirer la moquette éventuelle que vous pouviez avoir à votre domicile et la remplacer par du parquet ou carrelage... Notre vétérinaire nous prescrit des corticoïdes en cas de grosse crise. Donc il arrive parfois qu'il soit sous cortisone pour 5 jours le temps que la crise passe. Si toutefois vous êtes en appartement, il faudra veiller qu'il ait toujours à boire et peut être doubler les sorties car cela les fait uriner énormément. Notre vétérinaire nous a proposé un nouveau traitement, mais en dehors de son cout élevé, nous attendons d'avoir un peu plus de retour sur les effets. Cordialement
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 18:00
je voulais te dire de le raser mais.... bon il l' es déjà mdrrr.
0