Mon chien a un cancer

Utilisateur anonyme - 26 mai 2008 à 15:15
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2011 à 08:54
Après 7 ans d'amour inconditionnel,ma rott Saika va mourir d'ici quelques jours...Cancer généralisé...je vais devoir prendre la dure décision de la faire mourir...ou bien elle souffrira,ce que je ne veux pas.Nous allons bien sûr avoir beaucoup de chagrin mais nous n'aurions pas pu l'éviter;le souci en plus,c'est que ma fille de 2 ans y est aussi trés attachée et je ne sais pas ce qu'on va pouvoir lui dire quand Saika ne sera plus là,et nous ne sommes pas croyants..j'ai peur qu'elle ait du mal à supporter son absence d'autant plus qu'elle va avoir un petit frère d'ici un mois...qu'en pensez-vous??
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
27 mai 2008 à 11:53
C dur je c car moi même mon chien Nicky (cavalier king charles) âgé de 8 ans est mourant et nous le tenons en vie depuis le mois de décembre par les traitements et comme toi le choix de le garder ou de le piquer est difficile. Je pense comme toi, il ne faut pas laisser un animal souffrir.
Concernant ta fille je pense que son chien lui manquera, ma soeur a eu deux labrador et ils sont mort à l'âge d'1 an elle a arrêter d'en prendre, mais sa fille maintenant âgée de 5 ans réclame ses chiens, elle va peut être en reprendre un mais elle lui avait expliquer quand ses chiens sont morts qu'il partait au ciel et que tout t'irai bien pour eux.
il faudra que tu lui expliques même si tu crois pas, mais la rassurer et à mon avis tu finiras par en reprendre un.

j'éspère ne pas t'avoir embêter en te répondant si se n'était pas une réponse comme ça que tu attendais.

Courage et félicitation pour ton deuxième enfant
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 22:35
moi aussi g une rott et la voir mourir lorsque ce la arrivera sera tres dur g déja perdu un labrador alors qu'il avait que deux ans . ce que nous avons fait c'est que nous en avons pris un autre tout de suite pour pas que la rott se retrouve toute seule g maintenant deux enfants qui se sont élevées avec les chiens et pour eux c'est un tel bonheur que lorsque mes chiens viendront a mourir je crois que pour leur donner un minimum de consolation je reprendrais un erott car c'est de vrais nounour et surtout tres pot de colle ca empeche pas d'etre triste mais ca aide un chien c'est comme un humain lorsqu'ils partent ca fait mal mais malheureusemnt ca fait parti de la vie Bon courage ta rott est tres belle j'accompagne une photo en guise de petit réconfort ils nous le rendent bien

13791526.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 13:09
Je comprend très bien ce que vous ressentez...
J'ai vécu moi aussi cette douloureuse experience.
Cela fera 10 ans le 23 Janvier prochain,que mon "papouf" nous à laissé...
Il à partagé mon enfance, mon adolescence...Il s'en est allé lorsque j'étais enceinte de mon fils ainé....
Aujourd'hui, il me manque encore....
Bon courage, j'ai regardé vos photos, elle était très belle.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 14:14
bonjour vous avez pris la bonne decision je sais c est pas facile j ai du lefaire au mois de septembre pour mon doudou qui dse paralyse et au mois d octobre pour ma manouche chienne de chasse avec un cancer generalise tres tres dure .pour votre enfant vous pouvez lui dire qu il est mieux et qu il ne souffre plus et essayer de reprendre un autre chien ça aide et l on donne de l amour a un autre chien sans oublier celui qui vient de partir bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 08:54
ai perdu une chienne en 1 mois de temps; quand on l'a operée on a découvert un cancer generalise le veto ne l'a pas reveillée et je n'ai pas pu lui dire au revoir car je pensais la recuperer apres l'operation....c'est dur je vous comprends cordialement
0