A voir également:
- Ulcar chien
- Forum reflux gastrique - Meilleures réponses
- Cairn terrier forum - Meilleures réponses
- Cairn terrier - Guide
- Terrier ecossais - Guide
- Fox-terrier - Guide
- Yorkshire terrier - Guide
- Airedale terrier - Accueil - Chiens
9 réponses
Avant de faire un traitement "chimique" il faudrait déjà commencer par savoir ce qu'il mange (toutes les croquettes ne se valent pas, même si elles sont chères cela ne signifie pas forcément qu'elles sont de qualité!!!) et fractionner les repas au maximum (fonction des possibilités horaires des maîtres....) J'ai résolu pas mal de pbs digestifs en utilisant des croquettes de grande qualité dont je tiens la marque (et le site internet pour acquisition) à votre disposition
je te le repete fais lui faire une cure de pulpe d'aloes(par ex c'est ce qui soigne en quelques semaines les ulceres des chevaux en fin de "course" car ils sont bourrès d'ulcere de stress)et donne lui aussi à avaler de la gelèe d'aloes pour plus de renseignements n'hesite pas à me contacter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses ! en fait le diagnotic fait suite à une endoscopie et écographie ! il a un traitement par ulcar 2 fois par semaine et ranitidine en cas de crise qui se manifeste par des vomissements et gargouillis. de plus alimentation hyperdigestible. je ne me suis pas bien exprimé lors de ma première question. alors si quelqu'un a déjà eu cette pathologie avec son chien vos témoignages sont les bienvenus; merci
bonjour, je lui donne des royal canin intestinal en croquettes et boites mélangées. quelles sont les votres ?