Qui souhaiterait donner un coup de pouce dans la protection animale ?

Utilisateur anonyme - 8 sept. 2010 à 22:17
 mariefolie - 13 janv. 2013 à 11:16
Avec un groupe de passionnés nous nous sommes lancé dans une belle aventure en créant une association:"trésor de vies" c'est notre trésor pour sauver des vies animales!Aujourd'hui l'argent récolté au travers de ventes sur braderies...de dons et de cotisations(15 euros par an)nous souhaitons l'utiliser pour sortir des animaux qui risquent l'euthanasie dans un "refuge"....15 euros:c'est beaucoup pour certains nous en sommes conscients mais cela équivaut aussi à 2 places de ciné...3 paquets de cigarettes...1 bouquin....pour nous c'est aussi beaucoup ,puisque ça vaut un bout de vie!!!!100 cotisations sont égales à 2 prises en charge jusqu'à son dernier souffle pour 2 chiens dans une maison de retraite pour animaux! si vous pensez pouvoir y faire quelques chose nous serions heureux de vous acceuillir dans ce projet qui nous tient tant à coeur....trés bientot un blog sera à disposition pour vous informer des actions menées .Vous pouvez envoyer vos dons ou cotisations à "trésor de vies" 693 rue des champs du moulin 59870 Bouvignies merci de votre attention,et merci pour eux
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 19:23
actuellement notre but premier est de faire sortir des chiens qui ne sont pas proposés à l'adoption,parce que: " trop d'années de présence au refuge" ,trop" vieux "trop" quelconque."...nous ,bénévoles, aimons ces animaux que nous cotoyons tous les dimanches au cours de promenades...nous ne pouvons pas les adopter parce que nous en avonsdéjà beaucoup à nos domiciles respectifs.....les jours passent et pour eux c'est toujours pareil....alors nous avons réfléchis et avons pour le moment trouvé une premère solution pour en aider certains.Une maison de retraite pour animaux (sérieuse) se propose d'accueillir jusqu'à la fin de leur vie des chiens dits"difficiles" ou des "petits vieux qui n'ont nul part ou aller.....Il nous faudra par la suite essayer de trouver d'autres solutions pour permettre à d'autres animaux de finir leur vie autrement que comme une" marchandise interessante ou pas"dans un box humide et froid.Nous imaginons aussi donner ,suivant notre budget ,une aide aux animaux qui en auront besoin(participation à une operation trop couteuse participation financière pour un covoiturage en vue d'adoption etc.Pour le moment :il faut remplir les caisses ...les idées seront toutes les bien venues les reves à realiser seront je le pense trés nombreux....
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2010 à 21:22
pour etre adherent :il faut envoyer un chéque de 15 euros (minimum) au nom de "trésor de vies" à l'adresse suivante tresor de vies 693 rue des champs du moulin 59870 bouvignies .Vous recevrez un reçu et serez informée des actions menées ,vous pourez aussi ,comme adhérent,avoir des avis à donner ,des idées à partager etc tresordevies@gmail.com Merci pour votre soutien....à trés bientot
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 09:07
Je suis partante
Voir mon blog: Michelle,l'amie des animaux:
https://michellechagnon36.wordpress.com/
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 18:11
je donne déja 1 coup de main a la spa de ma région , j'ai adopté 1 minette voici 13 ans a cet organisme . mai bravo pour ce que vous faites !!!

58244192.jpg
0
J'aimerai bien donner de mon temps à la SPA , j'adore les animaux, j'ai 2 chiens et un perroquet, mais pour des raisons de santé je ne n'ai reçu aucune vaccination depuis ma naissance, et lorsque je me suis présentée à la SPA de Montpellier (posté à Villeneuve les maguelone) on m'a refusé mon intention de les aider et j'en ai été profondément déçu. Depuis tout les ans je donne à 30 millions d'amis de l'aide financière............
0