Ma chienne hurle au loup pourquoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 16 mars 2010 à 10:38
 Anonyme - 18 juin 2016 à 08:15
ma chienne a 2ans 1/2 elle s'apelle CASSIE ne sais pas rester toute seule elle hurle au loup elle est pourtant accompagnée de 2 chattes mais rien à faire je lui laisse la télé ou la radio je me suis enregistrée et dès qu'elle hurle l'appareil s'enclenche rien de rien n'y fais je lui ai mis le collier anti aboyement sa marche mais quand elle le voie elle pleure et moi avec c 'est dure quelqu'un peu me sauver???. martine

55220136.jpg
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 14:16
on appelle hurle la mort il ya peut u un deces ou quelqu un de tres malade dans ton entourage
0
Mon 2eme chien hurle a la mort depuis que mon autre chien est mort
Et il me suit de par tous , vous pensez que je doit demander a mes parents un autre chiens pour qui soit plus seul ?
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 19:29
bonjour,je pense que ta petite te fais du chantage et ne veut pas être seule.Mon chien ne le fais pas mais me fais des caprices quand je le laisse j'ai tellement cédé que c'est lui qui décide trop gaté c'est comme ça on les aime.Essaie une compagnie de plus si il accepte car pour moi tu es à lui tu sais même si c'est un chien ils sont jaloux j'espére que tout va s'arranger.Véto en pense quoi?

55307224.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 01:53
votre chien (je pense que c'est celui de la photo) n'a t'il pas du sang de husky ? si oui, c'est la réponse à votre problème ; vous dites vous mêmes qu'il hurle au loup. le mien le faisait quand il y avait une chienne en chaleur à la ferme où j'avais mon jardin, à 2 kms de chez moi ; ça durait 10 jours, à partir de 6 h du mat. parfois, je m'amusais à le faire "chanter" : je faisais hououou, et lui se mettait à le faire aussi, et ainsi de suite ; on avait de véritables conversations, avec intonations de voix et tout ;d'ailleurs les huskies n'aboient pas (c'est un avantage), mais on dit qu'ils "chantent " - dixit un célèbre véto - Klein ou Bougrain-Dubourg, je sais plus lequel. Sinon, il faut quitter la maison sans lui laisser croire que vous partez, et, en rentrant, lui faire un petit calin, sans joie extrème, c'est ce qu'est prèconisé par la publication de la SPA, solution déjà donnée précedemment par un internaute. il est malheuresement décédé il y a un an. c'était une photo sur les planches à Dauville. je viens d'en reprendre un à la SPA ...un husky

55312698.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 17:20
ben oui faites lui faire des BB elle aura à s'occuper comme ça !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 17:25
non mais sans rire c'est les BB ou bien sortir sans veste ou sac ou manteau pour qu'elle ne sache pas que vous vous en allez et lle est peut être croisée malamute car sa robe est bien claire ! en tout cas les BB sont la meilleure solution mais c'est difficil si vous êtes en appart ! sinon c'est un ravissement ! bon courage !
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 20:10
Tout bêtement parceque le chien est le descendant direct du loup,voir ADN . De plus avec une bonne éducation un chien est OBEISSANT.
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 15:11
si votre chienne hurle, c'est possible qu'elle soit croisée husky ou chien Loup . Notre chien qu'on a trouvé en 2000 qui est maintenant assez vieux hurle encore quand je viens le voir parce que je ne vie plus au mème endroit que ma fille, lui et moi somme assez fusionnel : ceci explique cela... c'est aussi un moyen d communiquer dans une meute, ils l reproduisent avec nous quand ils sont très attachés. Donnez lui l'affection qu'il attend sans qu'il fasse comme les enfants qui n peuvent pas s détacher d leur mère faute d surprotection d la part d celle-ci... Amicalement.
0
daisy49122 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2014
25 janv. 2014 à 19:29
salut
j'ai le même cas avec le mien
Eros on l'a receuilli il y a à peine un an il 4 ans son histoire n'est pas assez rose car quand on l'a pris on savais que son ancien maître était sur le point de mourir il vivait en appartement tout seul il est rester des jours tout seul sans compagnie sauf quand un ami venait pour lui donner à manger et pour le promener une fois par jour
c'était dur au début car tout les jours il pleurait car il était seul on avait pas le choix car nous travaillons tout les deux
je suis aller consulter le véto pour savoir comment y remédier elle m'a conseillé le collier anti aboyement que je ne lui est pas mis mauvais moment ( il venait de se faire castrer)
on m'as aussi conseiller de le mettre à la spa j'y suis aller ils m'ont conseiller de le castrer choses faite et de lui mettre de la musique dans la journée
mais c'est rare qu'on part pour passer la nuit autre part que chez nous sans lui et on nous l'a reprocher pas directement certes mais par l'intermédiaire d'une tierce personne et même des fois je me demande comment les gens savent que mon chien est attaché dans la cuisine quand nous sommes pas là ( nous l'attachons car ils seraient capables de faire des bêtises si nous avions une portes entre la cuisine et le salon nous lui laisserons la cuisine car nous savons maintenant qu'il est propre chez nous depuis environ 4 mois) et on ne peux pas le laisser dehors attaché car on nous dira que ce n'est pas sa place mais nous ne pouvons pas le laisser en liberté dans la cour car ce n'est pas fermé risque d'évasion avec lui car il a fait pas mal de fugues
c'est sur il pleure des fois quand on est là ( le plus souvent pour aller dehors)
nous lui avons donner de vieux vêtements nous lui avons acheté des jouets un coussin pas mal de chose nous lui avons mis de la musique peut être devrons nous essayé de l'homéopathie
nous lui donnons beaucoup d'amour nous essayons de joué beaucoup avec lui mais pas facile de lui faire une ballade tous les soirs avec lui
mais bon il y a des villages ou il ne veulent pas de nouveaux c'est le cas dans notre bourg
malheureusement il y a trop de faux culs ils ne disent rien devant toi mais parlent beaucoup derrière ton dos et préfère prévenir la police que les personnes concernés
mais le pire dans tous ça c'est que nous avons des voisins qui ne nous dit rien et ceux qui supposé entendre notre chien aboyé vivent à des centaines de métres de chez nous et qui sont entrecombas de chez nous alors qui croire dans tous cela car nous avons aussi des voisins qui possède un gros chien est ce le notre ou celui du voisin qui pleure?
pourtant je suis aller voir la mairie et la police municipale de ma ville pour leur expliquer mon problème et que s'ils entendaient quelques choses il m'en parleraient mais silence radio
je ne sais plus quoi faire et je ne veux pas l'abandonné car il est trop adorable même s'il fait des bétises
0