A voir également:
- Chien rote
- Rottweiler - Guide
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
5 réponses
moi la mienne a 3 ans et fait pareille.elle passe entre les jambes nous fait la fete mais elle n est pas aimable envers les gens kl ne connait pas.
le mien a 10 ans , c'est un excellent chien de garde uniquement si il sent un danger , il fait la fête aux personnes qui sont avec nous car il sent que nous ne les craignons pas , le but d'avoir un rott n'est pas qu'il grogne après tout le monde !!! enfin à mon sens !!!!
j'ai un rot croisée berger allemand qui a 7 ans , elle aussi réagi comme le votre elle est très gentille avec mon fils de 9 ans mais elle chique les gens qui passe devant la porte ( la plupart du temps c'est les gens qui ont peur des chiens o qui n les aiments) elle garde très bien mon fils personnes n peut l taper (sauf moi et encore des fois elle m montre qu'elle n'est pas d'accord avec moi ) e me protège quand elle sent qu'il y a u danger !!!
Le problème dans le dressage d'un Chien est à 99% du ressort du propriétaire, un gant de velour dans uune main de fer et de la constance dans votre comportement vis à vis de votre chien. Je vous conseille le blog de Madame Laurence Bruder Sergent comportementaliste-Dressseuse il y aura forcément réponse à vos question......Bonne lecture.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question