Rot de 2 an fait la fete a toute personne qui vient a la maison y compris nous

Utilisateur anonyme - 3 nov. 2009 à 14:16
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 11:29
se roule parterre me reste patiquement jamais seule

5 réponses

Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:27
moi la mienne a 3 ans et fait pareille.elle passe entre les jambes nous fait la fete mais elle n est pas aimable envers les gens kl ne connait pas.
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 22:38
le mien a 10 ans , c'est un excellent chien de garde uniquement si il sent un danger , il fait la fête aux personnes qui sont avec nous car il sent que nous ne les craignons pas , le but d'avoir un rott n'est pas qu'il grogne après tout le monde !!! enfin à mon sens !!!!
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 19:19
j'ai un rot croisée berger allemand qui a 7 ans , elle aussi réagi comme le votre elle est très gentille avec mon fils de 9 ans mais elle chique les gens qui passe devant la porte ( la plupart du temps c'est les gens qui ont peur des chiens o qui n les aiments) elle garde très bien mon fils personnes n peut l taper (sauf moi et encore des fois elle m montre qu'elle n'est pas d'accord avec moi ) e me protège quand elle sent qu'il y a u danger !!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 10:35
Le problème dans le dressage d'un Chien est à 99% du ressort du propriétaire, un gant de velour dans uune main de fer et de la constance dans votre comportement vis à vis de votre chien. Je vous conseille le blog de Madame Laurence Bruder Sergent comportementaliste-Dressseuse il y aura forcément réponse à vos question......Bonne lecture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 nov. 2009 à 11:29
ne te meprend pas le cote social et un bon point par contre si il fait la faite en sautant sur l personne c de la dominence
0