Aller vous EDUQUER votre chien ?

Utilisateur anonyme - 23 nov. 2009 à 12:34
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 19:13
moi je le fait depuis les 3 mois de ma chienne(SETTER GORDON) maintenant elle a 14 mois !et elle écoute super bien ! je fait que l'éduquation canine au naturel !on force pas le chien on lui propose une récompense(gateau de chien,ou gruyére ) quand le chien fait la chose demander on lui donne la récompense !chaque fois quand il est petit et quand il est plus grand de temps en temps il à la récompense !

52028756.jpg

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 15:15
Magnifique votre petite chienne ; oui nos Bouvier ont eu une formation d'éducation et c'est une expérience à entretenir car ils sont encore jeunes (6 mois le mâle et 5 mois la femelle)

52033562.jpg
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:42
Je le fait depuis que ma beauceronne à 4 mois, maintenant elle à trois ans et un nouveau compagnon avec nous, un setter irlandais de 2 ans qui lui aussi vient avec nous au club d'éducation trois fois par semaine. L'éducation est un trés bon moyen car on commence par éduquer les maitres, il faut toujours parler de la même maniére avec toujours les même mots et surtout de la joie dans la voix pour récompenser votre compagnion.de plus dans un club les chiens se cotoient , mais c'est ci agréable aprés de se prommener avec son chien sans laisse, et surtout si calin avec les petits enfants. Mais attention un chien reste un chien et ne les laisse jamais seuls avec les enfants

52037880.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 19:13
Tres bien le travaille avec le chien (obeissance et mordant) depuis l'age de 4 mois avec mon malou,tres bonne rentrée dans le costume et pour la defense du maitre impeccable mais attention juste pour la securité metier que j'excerce comme independant. et une fois que le travaille est terminé il est tres sociable aucun probleme avec mes enfants

52128964.jpg
0