Qui possède un boxer, j'adore les boxers

Utilisateur anonyme - 20 févr. 2010 à 10:55
 mirkaetrox - 16 sept. 2011 à 21:44
l'année dernière mon boxer m'a quitté après 9 ans de bonheur, bientot je vais accueillir, un nouveau bébé boxer, ce ne sera pas pareil, mais une autre histoire d'amour
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 09:05
Bjr désolé mais moi g que les gangs de boxe lol
0
Très simple ! De VRAIS GUEULES D'AMOUR ! C'est ma 2e et je suis toujours aussi gaga avec !
je les ADORE.
0
Nous avons eu 4 boxers. La plus agée nous a quittée à 17 ans passée une déchirure à chaque fois que nous en avons perdu un . Le dernier à I5 ans. Nous avons décidé ( souvent absents) de ne plus en reprendre . Ma fille a finalement recraquer. Les caractère sont identiques et tout aussi craquants. Certes nous n'oublions pas les autres, mais le petit dernier nous donne tant ( c'est le dernier de la famille) donc;;; très gaté. Bon courage nous savons que ce n'est pas facile de perdre un ami si fidèle. Mais le nouveau bébé vous comblera.
0
Si on dit "on a un chien" ,c'est banal . On dit " on a un boxer" , systématiquement les gens ont à dire sur eux . En vacances , on est arrêté à chaque coin de rue . Visiblement , c est un chien qui attire la sympathie !! Et ce n est pas moi qui dira le contraire , j adore ma Fifille !!!!
0
j'ai toujours eu des chiens, c'est mon mari qui m'a fait connaitre cette race, et j'en suis tombée amoureuse.
nous avons eu une femelle que nous avons du faire euthanasier à l'age de 12 ans, je n'ai jamais vu une telle complicité entre une personne (mon mari) et un animal, lors de son premier AVC, alors que notre boxer était sous valium et completement inconsciente, elle a fait une crise lorsque mon mari est rentré dans la clinique veterinaire (alors que pour ma part, j'étais "à son chevet " depuis quelques heures deja), à tel point qu'il a du ressortir. Lors de son second AVC, apres 3 jours sans amèlioration, le veto nous a fait comprendre que l'euthanasie serait la meilleure chose, apres 24 heures de reflexion nous avons accepté, je peux vous affirmer que c'est tres dur. en seize ans de mariage, c'est l'une des rares fois où j'ai vu pleurer mon mari, c'était sa chienne, ils ont partagé des instants uniques (agility, education, betises...).
nous avons un boxer male de 11 ans, qui pour son age a encore la forme et fait toujours pleins de betises,
les boxers sont intelligents, tetus, mais pourtant obeissants si l'on sait comment les prendre, ils sont "pot de colle", j'aime leur face qui est rebarbative pour beaucoup de gens, ils n'ont pas une once de mechancheté, ils sont d'exellents gardiens et n'hesitent pas à se mettre devant leur maitre, ils sont protecteurs.
nous avons un ami handicapé et notre boxer femelle se couchait à coté de lui, dés lors plus personne ne pouvait le toucher.
notre boxer male est un hyper dominant et pourtant il ne nous a jamais montré les crocs, s'il decide que cela suffit, il le fera comprendre avec ses pattes.
j'ai la chance de pouvoir l'emmener au travail avec moi, il me suit comme mon ombre.
plus tres jeune, je m'attends à une degradation de sa santé puis à l'inevitable.
par rapport au chagrin engendré, je ne sais pas si nous reprendrons un autre boxer.
0