A voir également:
- Crisax dangereux
- Chien épileptique euthanasie - Meilleures réponses
- Crisax pour chien avis - Meilleures réponses
- Meilleures croquettes chien supermarché - Accueil - Guide d'achat spécial chiens
- Mon chien pose sa tête sur ma jambe - Accueil - Conseils chiens
- Chien golden labrador - Accueil - Conseils chiens
- Chien pekinois - Guide
- Prenom chien - Accueil - Conseils chiens
23 réponses
salut, j'avais une chienne épagneul breton dans ce cas. Tu oublies son cachet, la crise ne manque jamais... la plus logue fut de 24h. Dans ce cas , on se relaie à son chevet. Bien surveiller et une caresse de temps en temps. Le chien n'est apparemment pas conscient. Un gros conseil de plus, l'emmener sortir juste après, les nerfs sont tellement contractés qu'il lui arrive de vouloir faire ses besoins après. Si tu aimes ton chien, c'est dur mais tu le supporteras. pierre
bonjour, j'ai un épagneul breton de 13ans depuis l'age de 5 ans il fait des crises,comme mon véto ma dit ,il doit en faire quand je ne suis pas là, et il le gère tous seule, là seule chose qu'il ma dit de faire ,c'est de la calmer aucun bruit lui cacher les yeux ou le réconforter,et jusqu'à maintenant tous se passe pour le mieux. la photo que je viens de mettre il venait de m'en faire une petite qui à durer une bonne demi-heure bon courage
bonjour, mon chien, qui a 17 ans maintenant, nous a fait sa premiere crise vers l'âge de 3ans et quand on s'y attends pas, ça fait peur. Nous n'avons jamais su ce qui déclenchait ses crises mais elles n'étaient pas très fréquentes mais assez virulentes. quand ça lui arrive, le vétérinaire nous a conseillé de sérrer notre chien dans nos bras, mais surtout pas le porter pour éviter qu'il tombe, le carresser pour lui montrer qu'il n'est pas seul et qu'on l'aime et d'humidifier sa tête et ses yeux. voilà ce que je peut te dire et ça à plutot bien marcher pour mon chien, il est plutot heureux et en bonne santé.