Je cherche une famille pour Clochette et Momo pourpb de santé URGENT

Utilisateur anonyme - 24 mai 2008 à 20:15
 Utilisateur anonyme - 6 juil. 2008 à 17:48
SOS Adoption Je suis contrainte de me séparer de mes deux chattes, ma fille de 4 mois ayant eu de sérieux problèmes de santé. Je suis à la recherche d’un foyer stable et chaleureux et de préférence en appartement pour accueillir Clochette et Maurice (eh oui ! Momo est bien une femelle !). Maurice, européenne noire de 4 ans et Clochette blanche et gris souris de 3 ans. Elles sont tatouées, stérilisées, vaccinées et en bonne santé. Carnets de santé à jour. Leur parcours : Momo : Traumatisée toute jeune, a subi des maltraitances, s’est renfermée et est devenue agressive, recueillie par une famille de nombreux enfants, elle fût dégriffée des pattes avant. Puis arrivée à la maison, dans un environnement calme a trouvé son équilibre auprès de Clochette ainsi elle devient sociable avec les humains et très attachante, à ces moments elle vient pour se blottir au creux du cou et ronronner. Elle est sur la défensive mais n’attaque pas si on ne l’embête pas. Très protectrice avec les petits enfants. Clochette : Abandonnée puis recueillie avec ses petits par l’association « l’école des chats », j’ai craquée pour sa délicatesse et sa grâce, très affectueuse et bon caractère, Clochette n’a jamais à ma connaissance sorti ni griffe, ni dent. Toutes deux sont très joueuses ensemble. Pour tous renseignements contactez-moi au : 06.64.04.61.38

12657236.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 19:50
c'est pénible pour moi les gens qui se débarrassent de leurs chats, il y en a les pleins refuges!
et derrière chez moi , j'ai une dame d'un certain âge qui donnent à manger à 7 chats à personne!!!j'en ai moi même 6 dans la maison et 3 chiennes -tout cela sans problème-
adressez vous à une SPA POTABLE, car il y en a de pas très nettes-
enfin l'allergie au chat n'existe pas si il est brossé chaque jour et ne va pas dehors!
mireille giroux drivon
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2008 à 13:11
bonjour,
je n'ai pas parlé d'allergie, ma petite fille de 6 mois aujourd'hui souffre régulièremetn d'infection, fièvre et germe trouvé dans son sang, nous la traitons par antibiotique, ses yeux coulent et se collent, une amie m'a gardé mes minous quelques jours chez elles et ma petite puce va mieux, merci de vos conseil, je milite également contre les abandons mais surtout pour la STERILISATION.
Maryline
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 15:31
bonjour,
je vis dans un grand appartement et mon chat est mort l'an dernier à l'âge de 12 ans...
j'aimerais beaucoup accueillir d'autres chats, mais j'ai également une chienne, très douce et habituée aux chats, qu'en 'est-il de clochette et momo?
dans quel département habitez vous??
gaëlle.
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 17:48
Bonjour Gaëlle, Suite à une nouvelle crise de ma petite puce, fièvre... j'ai trouvé une famille d'accueil à la campagnepour Clochette et Momo, je n'ai pas eu le choix, et heureusement elles s'y sentent bien, elles sont à 20 km de Soisson dans le 02, moi je suis dans le 77 près de Roissy et toi? Si tu souhaite vraiment recueillir d'autres chats, je peux te mettre en relation, mais je souhaiterai en savoir un peu plus sur tes motivations stp. A bientôt Maryline

15894310.jpg
0