A voir également:
- Clochette chat vétérinaire
- Vermifuge chat veterinaire - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
4 réponses
c'est pénible pour moi les gens qui se débarrassent de leurs chats, il y en a les pleins refuges!
et derrière chez moi , j'ai une dame d'un certain âge qui donnent à manger à 7 chats à personne!!!j'en ai moi même 6 dans la maison et 3 chiennes -tout cela sans problème-
adressez vous à une SPA POTABLE, car il y en a de pas très nettes-
enfin l'allergie au chat n'existe pas si il est brossé chaque jour et ne va pas dehors!
mireille giroux drivon
bonjour,
je n'ai pas parlé d'allergie, ma petite fille de 6 mois aujourd'hui souffre régulièremetn d'infection, fièvre et germe trouvé dans son sang, nous la traitons par antibiotique, ses yeux coulent et se collent, une amie m'a gardé mes minous quelques jours chez elles et ma petite puce va mieux, merci de vos conseil, je milite également contre les abandons mais surtout pour la STERILISATION.
Maryline
bonjour,
je vis dans un grand appartement et mon chat est mort l'an dernier à l'âge de 12 ans...
j'aimerais beaucoup accueillir d'autres chats, mais j'ai également une chienne, très douce et habituée aux chats, qu'en 'est-il de clochette et momo?
dans quel département habitez vous??
gaëlle.
Bonjour Gaëlle,
Suite à une nouvelle crise de ma petite puce, fièvre... j'ai trouvé une famille d'accueil à la campagnepour Clochette et Momo, je n'ai pas eu le choix, et heureusement elles s'y sentent bien, elles sont à 20 km de Soisson dans le 02, moi je suis dans le 77 près de Roissy et toi?
Si tu souhaite vraiment recueillir d'autres chats, je peux te mettre en relation, mais je souhaiterai en savoir un peu plus sur tes motivations stp.
A bientôt
Maryline