Nous venos d'adopter un chat porteur du virus du SIDA, cherche quelques conseils

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 09:35
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 19:05
Nous venos d'adopter un chat porteur du virus du SIDA, cherche quelques conseils pour lui mener au mieux son existence?

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 12:50
...un autre ? ou toujours le même ? ...le mien, toujours le même !

35595822.jpg
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 14:29
bonjour g eu aussi l'expèrience et malheureusement ya rien à faire si votre chat à l'occasion de sortir, un jour il ne rentrera pas il se laissera mourir à un endroit tout seul c com ça qu ils procedent.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 08:52
Bonjour,

Je suis désolée qu'il soit porteur du FIV, tout ce que vous pouvez faire, c'est de le garder chez vous, qu'il ne sorte surtout pas (pour le protéger et protéger les autres chats) à l'extérieur. Vous le gâtez un maximum car sa vie sera un peu plus courte que les autres chats mais elle peut être merveilleuse pour lui si vous êtes attentive (véto) , et que vous le câlinez un maximum.
Un conseil toutefois : pas d'autre chat à la maison (logique).
Belle vie à vous tous en harmonie.

Bises.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 00:31
Votre chat est juste un peu plus fragile.
.essayez d'éviter les bagarres avec les autres
chats afin qu'il n'est pas de risques de morsures ou autres plaies
ses défenses immunitaires sont un peu moins performantes que chez les autre
il y a donc de plus de risques d'infection des plaies...simplement il faut bien soigner s'il se blesse..bien le coocooner..j'ai deux chats qui ont ça..ils ont 15ans et 1Oans..et ils sont en bonne santé...amicalement... votre chat va vous donner beaucoup de bonheur ne vous inquiètez pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 00:42
...je vous ai dit avoir 2chats porteur du virus...ils sont en bonne santé..
de même que les 8 (huit)autres qui vivent à la maison..tous sortent 2 ou 3h par jours..
j'interviens si il y a de la bagarre de chats dans l'air..en agitant 1 boîte de croquettes..amicalement..Soazig
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 19:05
Bonjour,
Avons eu un chat FIV, il est mort en 2007 écrasé par une voiture, il avait 16 ans et il était en pleine forme.Laissez vivre votre chat normalement, évitez évidemment les bagarres avec les autres chats. L'hiver, s'il fait froid garder le à l'intérieur. Evitez lui le stress et donner lui beaucoup de câlins. Il peut ainsi vivre très bien.
0