Mon chat fait souvent des calculs urinaires, elle souffre beaucoup. est-ce que c

Utilisateur anonyme - 29 avril 2009 à 16:07
 liz - 1 juil. 2012 à 02:38
c'est une femelle stérilisée jeune
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2009 à 17:48
Il faut voir un vétérinaire et faire des examens pour voir en quoi sont fait ses calculs? et a partir de là il lui faut une alimentation en croquettes très très spéciales appropriées a son cas que seul le véto a. Ma petite fille a un chat qui lui a fait de grosses crises et croyez moi il doit beaucoup souffrir pauvre bête, mais après des recherches pour la cause etc.... et le régime croquettes spéciales sont chat va très bien et celà depuis plus de quatre ans....
0
c'est quoi le nom des croquettes ??
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 16:08
elle a fait des calculs fin janvier, elle a donc eu pendant 1 mois environ des croquettes SD (Struvite dissolution) pour dissoudre les calculs, ce qui s'est fait en quelques jours, ainsi que des anti douleur pdt quelques jours. Et après elle a eu des croquettes C/D achetées aussi chez le véto, spéciales pour les chats ayant des problèmes de calculs. Mais malgré cette alimentation, elle a eu de nouveau des calculs la semaine dernière. Du coup on est reparti pour des SD et ca commence à aller mieux. Y a-t-il d'autres solutions en cas de récidives ?
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 15:00
j ai u un chat qui avais des calcul il ya des croquettes special pour ces problemes renaux chez le veto a+
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 21:55
surtout ne pas donné de poisson je les sue trop tard pour le mien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 22:39
Il faut lui donner des croquettes spéciales, chez royal canin URINARY ou URINARY HIGH DILUTION. Il faut peut-etre faire analyser le calcul. Le fait de changer l'alimentation lui fera beaucoup de bien.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2009 à 15:13
ne surtout pa donner d croquettes de la marque FRISKIES car elle augmente beaucoup le risque de calcul! acheter d croquette special chez le veto oiu bien comme moi acheter d WISKAS en plus l'un de mes 2 chat en é totalement accro!!!
0