A voir également:
- Je voudrai savoir si il a des personne qui habite sur dunkerque car je donne cha
- À quel âge un citronnier caviar donne des fruits - Accueil - Arbres fruitiers
- Combien de temps pour qu'un noyer donne des noix - Accueil - Arbres fruitiers
- Au bout de combien de temps un cognassier donne des fruits - Accueil - Arbres fruitiers
- A quel age un neflier donne des fruits - Accueil - Arbres fruitiers
- À quel age un oranger donne des fruits - Accueil - Arbres fruitiers
5 réponses
Je n'habite pas votre région et j'ai déjà deux chats.
Surtout n'oubliez pas de les laisser avec leur mère aussi longtemps que possible et de faire stériliser votre chatte pour éviter ce genre de soucis Bonne chance et caresses aux petits minous
Bonjour Clémentine (ravissant prénom) je ne peux malheureusement pas t'aider j'habite trop loin, mais je me permet de profiter de ton message pour passer le mien. J'ai une gentille jeune petite minette qui a déjà vécu avec une plus agée qui est aujourd'hui décédée du cancer à cause de la pilule. Mon compagnon et moi aimerions une bébé chat, une femelle serait préférable. Mais je n'ai plus le moyens de faire opérer une autre minette pour ne pas lui infliger la pilule et le risque de cancer. Donc si une bonne âme me lit. Merci, j'habite Saintes en Charente Maritime. Et bonne chance Clémentine, avec une fois encore mes excuses pour avoir posé ma demande ici.
Attention, Mademoiselle ou Madame! Il ne faut pas que vous donnier un ou des châtons avant qu' ils ne soient sevrés de leur Mère,c'est-à-dire pour vous le 17 Avril au moins. Autrement ce n'est pas bon du tout pour eux...Donc soyez patiente, c'est pour leur bien. Au revoir et je suis content si ça peut vous être utile... Marc-Antoine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question