Un chat oui ou non?

Utilisateur anonyme - 25 avril 2009 à 18:11
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2009 à 22:04
bonjour,
jusque la je voulais prendre un chat, mais vu ce que je vois sur vos questions/réponses je laisse tombé, de plus la castration ou la stérilisation ne doit pas être donné chez le véto sans compter la vaccination.

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 23:07
non le coût de la castrasion ou autres ne reviens pas cher du tout, il est certain que lorsque nous avons un chat il faut prévoir un budjet pour ses soins et sa nourriture, (pas exessif), mais comparer a l'amour qu'il peut nous porter, même énormément d'argent pourrai paraitre si infime..... même quand tout s'écroule autour de vous, que vous faite des erreurs,les gens vous jugent, pas votre chat. lui il vous aimera et vous fera une confiance aveugle juste pour une caresse de temps en temps et a manger. il vous aimera tel que vous êtes et son parfois d'un grand réconfort.avoir un chat a aussi des inconvéniant comme les vacances, moi la mienne a sept ans et elle part avec moi partout ou je vais, je l'ai habituer toutes petite a prendre la voiture. elle est superbe et fais partie de ma famille integralement. bon courage a vous.

1
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:43
je suis d accord avec aurore j ai5 chats et je ne poasse pas tout mon temps chez le veto .bien sur il faut prevoir un petit budget pour lui mais c est pas enorme de plus quand il vous donnera plein de calins vous ne regreterer pas c est du bonheur un chat qui vient vers vous et qui ne demande que quelques carresses alors bon courage et tenez nous au courant
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 16:22
Mon expérience: J'ai un chat (sacré de Birmanie) depuis maintenant 4 ans. C'est le top car effectivement si c'est un mal mieux vaut le castrer donc c'est sûr c'est une somme mais au final le chat est plus calme et câlin.
Sinon il n'ai jamais fait de grosses sottises (mis à part le papier toilette déroulé dans tout l'appart), il a toujours été propre et s'adapte à toutes les maisons où il est lorsque nous partons en vacance on le laisse (les parents avec plusieurs animaux ça se passe très bien) et ma belle mère)
L'avantage du chat c'est qu'avec une fontaine à eux et un distributeur de croquettes on peut partir 2-3 jours max et le laisser dans l'appartement il est autonome par contre il est affectif comme un chien: son avantage pas obligé de le sortir régulièrement pour les balades et les besoins.

Personnellement je ne regrette pas du tout mon choix. A voir :)
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 16:22
Et j'oubliai pour le véto j'y vais une fois par an pour les vaccins et pour le moment je touche du bois car pas de soucis en 4 ans :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 22:04
que se soit chat ou chien c'est la même chose il y a les vaccins ou de petit trouble comme pour tout le monde ne pas oublier un chien il a les sorties qu'il pleuve ou non un chat reste sur le canapé mais de toute façon que se soit n'importe qu'elle animal il se peu qu'un jour il soit malade c'est pas forcément grave
0