A voir également:
- Chat roux poils longs
- Sucre roux - Guide
- Chat norvégien roux - Accueil - Chats
- Chat siberien roux - Accueil - Chats
- Brosse chat poils longs - Guide
- Chat persan roux - Accueil - Chats
6 réponses
Après avoir donné ma réponse, votre question s'est affichée en entier. J'ai 12 chats dans la maison, alors les poils................. tous ceux qui viennent chez moi sont prévenus. J'ai des brosses à rouleaux (qui collent) au cas où et pour ceux qui veulent et voilà. Mais je peux vous garantir que cela n'empêche personne de venir chez moi.
La seule solution est de ne pas leur laisser le choix. Ils vont bien finir par s'habituer... pour le brossage, je vous conseille une brosse "furminator". Elle fait un tabac tellement elle enlève les poils facilement !!
Ce n'est pas une brosse classique, ça ne tire pas les poils donc peut-être l'accepteront ils mieux.
"La brosse Furminator est une avancée révolutionnaire dans l'entretien du pelage des chiens et chats. Furminator élimine aisément et rapidement sous-poils et poils morts des chiens et chats à poil court ou long. Sa denture individuelle en acier inoxydable travaille en douceur sans endommager ni couper le pelage. L'étrille Furminator réduit la perte de poils jusqu'à 90 %. Furminator aide aussi à éliminer les boules de poils dans le pelage des chats."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question