Aimé vous les chat

Utilisateur anonyme - 18 mars 2009 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 15:33
moi j ai une minette elle est tres gentille et j en né perdue une au mois de janvier c était aurible
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 15:09
Les chat je les adoooores :D
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 18:25
Désolée pour ta minette !
Moi j'ai 2 chats également et tu vois c'est que du bonheur!!!!! Je comprend ta tristesse et je suis de tout cœur avec toi car si ça m'arrivais, je sais pas comment je réagirais....
Si tu peux, essais d'en prendre une autre , je sais que ça ne sera pas pareil mais ça comblera un peu le vide qu'elle a laissé. Prends en une différente de la tienne comme ça tu ne pourra pas comparer....................
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2009 à 23:03
coucou ! hé oui , j'adore les chats ! mais aussi tous les animaux ...mais c'est vrai j'ai un petit faible pour ces adorables mais curieux petits felins !! c'est vrai qu'ils ne sont pas tous pareils et souvent comme nous ils ont leurs caracteres ! bon ou mauvais ...il faut parfois faire preuve de patience et y aller tout doucement .autant se faire une raison il y a des chats qui n'aiment pas du tout les calins et d'autres qui sont des vrais pots de colle .; l'essentiel c'est de les aimer comme ils sont ! a bientot .

38723681.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 16:07
J'adore les chats depuis ma plus tendre enfance, j'en ai toujours eu. J'en avais 3 , un chat de gouttière "Pomme" que nous avons eu pendant 17 ans et morte depuis 2 ans, ça a été très dur mais j'en avais encore 2 autres, 2 Chartreux mère et fils ...Et Maggy la mère est morte le 11 mars (c'est moi qui l'ai emmené chez le véto pour la faire euthanasie r car elle avait fait une attaque) et je ne m'en remets pas. Toute la famille est effondrée, mon mari a pleuré et ne veut pus parlé d'elle car ça lui fait trop mal !!! Il nous reste le dernier et il se comporte comme un vrai bébé Courage Isabelle

39488048.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mars 2009 à 22:26
j'ai perdu un chat il y a 2 ans maintenant et je ne m'en suis toujours pas remise.au début je ne voulais pas parler de lui mais maintenant j'en parle de plus en plus.un abruti de la pire espèce me l'a empoisonné.voila si je pouvais mettre la main sur celui qui a fait ca.bon courage a toi.karine
0
Utilisateur anonyme
3 avril 2009 à 15:33
jadore les chat car ses tres inteligen
0